Généralement je n'ai pas le moindre problème avec le financement de ce forum à travers de la pub... par contre si cette pub commence à propager des choses qui sont contraire à mes aspects de fairplay cela pose problème.
D'ou la question:
Est-ce qu'il y a moyen d'eviter que dans notre forum on trouve des pubs pour l'achat de PO pour WoW comme il m'est arrivé il y a quelques jours? L'achat de po est pour moi rien d'autre que de cheater et se situe sur le même niveau que d'utiliser un bot ou autre ... J'espères que j'offence personne ici en disant ça - et peut être que j'ai tort car cette opinion me vient de mes précédentes jeux en ligne qui ont été détruit par ce sorte de service.
Sujet: Re: Publicité dans le forum Mar 5 Fév - 9:30
Pour ne pas avoir de pubs sur ce forum, il faut payer... Alors qu'en laissant la pub, ce serait à eux, qui nous héberge, de nous payer... Ah dans quel monde vit-on ?!
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Publicité dans le forum Mar 5 Fév - 13:25
Oui ... comme j'ai dit .. je n'ai pas de problème avec le fait qu'il y a de la pub ... juste avec certain des pubs... si nous n'avons pas de possibilité de l'influencer... tant pis ...
c'est juste que cela m'a perturbé de voir cette pub ici