Visite du Berceau de l'hiver : Mes premiers pas au sport d'hiver
C'est pour la première fois, que j'allais m'aventurer dans un pays enneigé, mon stress été des plus grands, souvent des amis m'en avait parlé, mais jamais je n'en avait vu, et encore moins toucher car trop éphémère... je du tout d'abord traverser une caverne infesté de Grumegeules armée jusqu'aux dents qui n'été pas vraiment en accords avec ma présence parmi les leurs. Ne pouvant les laisser me frapper sans réagir, je combattis, et vaincu a chaque reprise, grâce au pouvoir que ma confier la terre-mère...
Après une dizaine de combat, enfin j'aperçu de la lumière au bout du tunnel, me voilà arriver !!!
De grands sapin se dressèrent devant moi, et des étendu blanc sembler se prolongeait indéfiniment !!! C’était la plus belle chose que je n'eu jamais vue...
J’osai ensuite m'aventurier en dehors des sentiers, afin de toucher cette matière incolore... hésitant quelque instant, je posai mon sabot... c'était froid et moelleux, un picotement m'envahi tout le corps... pour la première fois depuis longtemps, j’étais heureux...
Errant dans les sous bois, je perçu une chaleur non loin de moi, je me rapprochai tout doucement, et au détour d'une colline, il s'étendait devant moi...
Un bassin thermal !! Au beau milieu de la neige et du froid... je fus surpris... et j'hésite à prendre un bain, pour me réchauffer, mais je me dites ensuite, qu'une fois sorti de l'eau, j'aurai plus froid que jamais, alors je repris la route vers Long-Guet...
Apres quelque minute a chercher le chemin sur le dos de mon fier destrier, j’arrivai dans une clairière éclairé par la lune d'une couleur fort étrange... mon bélier, ébloui par cette intense lumière, sursauta, et failli me projeter a terre, mais je réussi a rester en croupe...
Durant de long minute, je suivi le chemin vers long-guet, croisant des ours, des chimères des yetis, et autre animaux polaire... enfin j'arrivai
Je me réchauffai quelque instant, fit la connaissance des artisans locaux, nombreux de demandèrent de l'aide, et j’acceptai de leur rendre se service bien entendu, je visitai ensuite les locaux, qui était ma foi fort peu isolé pour un endroit si froid... de plus je remarquai a l'entrer des la cité, un étrange kodo, au couleur violète garder par un gobelin a l'air bizarre... je n’osai lui demandé doux venait la bête...
Je revenu sur mes pas, et décida de me diriger vers le village des Pluie-d'étoile ou l'on ma dit que je pourrais y trouver de nombreux elfes et humains... j'en pris donc la direction en coupant a travers les monts et les sapins... arriver en haut d'une montagne, je vis face a moi, s'offrir un paysages majestueux qui restera à jamais graver dans mes pensée...
Je m'en approcha doucement craignant d'être attaquer par mes ennemis de l'alliance, mais aucun nus le courage nécessaire pour s'attaquer a une bêtes de mon envergure (HRP : oui bon sa c'est pour faire plus classe ^^), je décidai alors de les attaquer moi même... deux elfes succombèrent sous les coups de mon animal Urzhad assurer par mes balles perçante...
Fatiguer, je décidai qu'il été temps d'aller me reposer, et je m’éloignai de se lieu construit par des elfes...j'avais enfin trouvé un bon point a ces êtres aux longues oreilles, c'était de très bon architectes...
J’era dans ces lieu blanc durant une bonne vingtaine de minute, avant de trouver un endroit à l’ abri des monstres et des vents... je décidai di monter ma tente... et après maint effort, je réussi même à y allumer un feu, qui me permis de ne pas ressembler au personne atteinte de mon piège de glace...
Je garderai a tout jamais une image positive de cette journée malgré le froid et les vents repoussant mes poils a l'arrière... d'ailleurs cette nuit la, blotti dans ma couverture en peau d'ours des montagnes, je rêvai de neige et sapin...
Par Soldrad, Chasseur de niveau 52 !