la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III

+3
debyzecwam
Ilyan
Ninjutsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Left_bar_bleue80/80Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Empty_bar_bleue  (80/80)

Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Empty
MessageSujet: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:41

Le Voleur dans la peau ~ Part I

L'histoire que je m'apprête à raconter peu sembler peu crédible pour certains ... néanmoins c'est bien ce qu'il s'est passé...

... il y a de là quelques semaines que je me suis réveillé dans les Clairières de Tirisfal. Mais pas n'importe ou... non je me suis réveillé dans un cercueil au plein milieu d’un cimetière. Gisant dans ma tombe, c’est surtout le froid qui m’a réveillé. Couvert d’une sorte de plasma lumineux j’avais tellement froid que mes intestins me semblais gelés.

Me voilà alors … mais hélas … moi ? Dans ma tête qu’un trou noir … immense.. Comment étais-je arrivé à cet endroit ? Brusquement je m’asseyais dans ma tombe … et prit une crise cardiaque car à mon côté quelqu’un sursauta en hurlant « Il a bougé !! ».

Tiens donc … on était en train de m’enterrer et visiblement je m’étais réveillé juste à temps pour ne pas me trouver prisonnier sous terre. Je voyais un type de dos s’éloigner toujours en hurlant « Il est vivant …il est vivant… il a bougé ».

Je ne saurais pas dire comment tous cela s’est passé … c’était si rapide … je n’avais pas à réfléchir une seconde … le voyant partir en courant et en criant je le percevais immédiatement comme une menace sérieuse… je me vois comme au ralenti et vue de l’extérieur … ma main plonge dans ma poche droite… froid la sensation du métal en dessous de mes doigts… et ensuite que le sifflement coupant de le lame qui vol à travers les aires ….

« Il est vivant … il a bou… » .. Silence … le type arrêta net … resta immobile quelques instants … puis tombe d’abord sur le genoux avant de s’allonger face contre terre

C’était moi qui avais fait cela ? D’où me venaient ces réflexes ?

Je me retournai dans ma tombe, mais aucune pierre tombale n’aurait pu m’indiquer qui j’étais. Je me leva pour fouiller le corps du malheureux qui avait eu la tache de m’enterrer. Mais tous ce que je trouvais était une carte avec le titre « Royaume de l’Est » sur laquelle il y avait des zones marqué en rouge. En bas de la carte je voyais la note :

Code:
Evitez à tous prix les zones indiquées rougés. Dans ces régions des morts vivants rodent et la traversée est extrêmement risquée. 

Des morts vivants ? Mais qu’est-ce qu’est donc cet endroit bizarre ?

Bouleversé je me mettais à hurler : « MAIS OU SUIS-JE ?! » quand une petite voix m’interrompra.

« Pas nécessaire de réveiller les morts … hrhrhrhrh … excuse … petit jeu de mots… calme toi. Ca va aller ! »

Je me retourna mais je ne vis personne. Instinctivement j’ai prit mon épée dans une et ma dague dan l’autre main, me tournant et observant l’entourage … cherchant la source de cette voix.

« Mais qu’est-ce que tu fais ??? Ah … ups … désolé … j’avais oublié .. je suis camouflée. Attends .. » … zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzup … de nulle part une fille bien bizarre apparaîtra à mes côtés. J’ai prit tellement peur que je tombais par terre et sur quatre pats j’essayais de me sauver de ce… ce … ce quoi ? je ne savais même pas ce que c’était …

« Attends … ého … ne cours pas … je ne te veux aucun mal … mais dis donc .. t’es barjo toi. » Une main de fer me plaquera sur le sol. « Aurais-tu la gentillesse de rester avec moi un instant ? C'est impoli de réagir d'une telle manière envers une dame! Oui ? Merci ! »
J’observa cette personne de plus près … elle avait des longues oreilles, portait un fusil sur le dos et était habillé comme Coluche pour imiter un bavarois. Bref ... c'était l'horreur total à faire des cauchemars pour les prochains dix ans.
Elle de son côté m’observa au moins avec autant de curiosité.

« Dis donc .. t’as vraiment le trac toi … on dirait prêsque tu n’as jamais vu un elf avant. »

« Un … un quoi ? »

« Un elf ! Tu sais … les gens de mon peuple quoi… longues oreilles … boff c’est vrai que d’habitude les gens s’attendent qu’on porte des arcs … mais les temps évolues… »

« T’es … t’es un elf ? »

Elle me regardera … et puis d’un seul coup elle me remettra sur deux pieds, me lâchera et ferra un pat arrière.

« Oui très cher mort vivant … je suis elf … elf de sang pour être précis …je me présente … Abby … et toi .. on dirait que j’étais plus proche de la vérité que j'avais cru en disant que tu n’a jamais vu un elf … »

« Mais .. mais … des elfs … depuis quand … je veux dire … ou …. Quand … je comprends pas …qui suis-je ? »

Abby secouera la tête. « Tz tz tz … tiens encore un de ces morts vivant qui ont perdu mémoire ... faut vraiment que vos cervelles pourissent sous terres… un jour tu découvrira peut être qui tu étais … mais cela va te demander beaucoup de temps et de sacrifices .. est-tu prêt à suivre ce chemin de la douleur et des efforts nombreuses ? Est tu prêt à servir la Horde?»

Encore aujourd’hui je m demande ce qu’il y a bien pu me prendre ce jour là de faire confiance à cette personne qui – j’allais le découvrir dans le proche future – était totalement tarée … à un point que c'était franchement sympa ...
De la même manière que j'avais su pour le gars qui s’enfuyait en hurlant qu'il représentait une ménace, avec Abby je me savais en sécurité.

Et encore sans savoir pourquoi, comme un vieux reflexe, je me mettais sur un genou devant elle et demanda :

« Maitre … laissez moi être votre élève pour que je puisse trouver mon avenir ainsi que mon passé. Laissez moi vous montrer que je suis digne de la Horde. »

Elle me regardera et hocha les épaules …

« Franchement.. c’est toujours sur moi que ça tombe .. allez je vais demander le Haut Conseil de la Guilde s’il veulent bien de toi …entre-temps tu viens avec moi ! » et avec ces mots elle prit ma main et me tira en dehors de la forêt … tous en criant « Debbbbbbyyyy … j’en ai un nouveau … il est croustillant celui-ci... »

Puis elle se retournera vers moi « D'ailleurs... jolie lancé du couteau en fait avec le pauvre humanoïde... tu m semble déjà bien entraîné... d'ou est-ce que tu tiens cela? »

J'avais beau à me creuser la tête... je savais qu'il y avait une réponse à cette question ... Il n'était pas normal d'avoir des réflexes comme les miens à moins qu'on avait subit un entraînement quasi militaire ... mais dans ma mémoire ... rien ...

« Je ne sais pas d’où cela me vient. J’ai quelque part l’impression d’avoir des connaissances … des talents plus accentuées que la plupart des gens .. j’observe les gens et je vois des choses … »

Abby m’interrompera « Ah je comprends ... cela est complètement normal… en fait c'est juste que… »

« Non » je la regarderais dans les yeux « Ce n’est pas normal. Je viens de me réveiller dans un tombe sans connaître mon nom ni ma identité. Je me tourne une fois sur moi-même et je sais que sur la ferme à côté ils font pousser des citrouilles. Je sais que peu derrière la ferme il y une fortification tenu par des gens armé. Mais je sais aussi que je peux m’approcher d’eux sans qu’ils me remarqueront. Je peux les égorger par derrière… » Je me tournas et regardas le ciel entre les arbres. « Comment cela pourrait-il bien être normal comme tu dis ?! Non il doit y avoir autres choses ! Peut-être que je suis un agent des services secrets ? Peut-être ma dernière mission a-t-elle échoué et j’ai eu un accident qui m’a fait perdre ma mémoire ?! »

Abby souria . « Je te dis … c’est complètement normal … t’es un voleur … c’est tous ! »

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhcd.net
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Left_bar_bleue70/70Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:46

Pas le temps de lire cela tout de suite, tout de suite mais je m'y mets rapidement ! promis !
https://lacommunaute.forum-actif.net
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Left_bar_bleue70/70Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:07

La suite , la suite...
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:22

Tres joli recit !!!
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:03

...

tss tss tss...

...

Tes yeux ont du pourrir dans la tombe pour que tu ne remarques pas le tour ajusté et le port de tête altier que me donne ma tenue de bavaroise !

Je m'en vais te châtier pour ton impertinence à mon retour !! Et pas châtrer. Les morts-vivants, on sait jamais ce qu'il leur reste.
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Left_bar_bleue80/80Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:59

Le Voleur dans la peau ~ Part II

…il se sont passé des choses depuis que je me suis réveillé dans une tombe anonyme juste à temps pour ne pas être enterré vivant. Vivant ?! C’est-à-dire que ce terme n’est peut-être pas le mieux adapté à ma situation. Je suis mort. Mort vivant pour être plus précis. Et à part cela j’ai un énorme problème : je ne me rappelle d’absolument rien avant le jour quand je me suis réveillé dans ce trou de terre. Ni d’où je viens, ni qui j’étais avant… ni même de mon vrai nom.
En attendant de découvrir la vérité je me fais appeler Teami. Mon maître, la généreuse et jolie Abby, m’a mit sur le bon chemin d’un voleur doué et sans scrupules. Une voie qui visiblement m’est familier… si seulement je savais d’où ?

Après avoir airé quelques jours dans les environs des Clairières de Tirisfal, j’avais d’abord trouvé un village dénommé Brill. Bien étranges personnes m’y attendaient. Je voyais passés des Orcs, des Elfs, des Trolls ainsi que des morts vivants – espèce dont selon mon maître je faisais part, bien que je m’étais pas encore totalement fait à cette idée.
De temps à autre un chevalier sans tête attaqua le village et des maisons s’embraseront dans ses flammes. Bien évidement je savais qu’il m’aurait suffit de lui cracher dans le visage pour qu’il tombe raide mort… sauf que cela posait problème dans la mesure que son visage était nulle part. Alors je me contentais de voir des grands guerriers défilés dans l’espoir de le battre et trouver un trésor caché.

C’est à Brill que je trouvas le premier indice.. la première trace de ma vie antérieure. Je me baladais comme souvent au claire de lune dans la rue, quand je sentais une odeur qui quelques parts dans les profondeurs de mon âme me disait quelque choses. Il me suffisais de 5 secondes pour repérer la source de cette odeur : un Troll à quelques mètres de moi. Dans une fraction de seconde j’étais derrière lui et lui mettais une lame à la gorge.

« Dit moi pauvre imbécile, t’es qui ?! Qu’est-ce que tu fais ici ?! T’es venu pour m’espionner ?! », je sentais cette créature trembler sous la menace de ma dague. « Parle ! », brusquement je le retournera et le plaquais contre un arbre toute en gardant la lame de ma dague chatouiller sa gorge.

« Je… je.. je ne comprends pas… », bégaya l’imbécile.

J’ai du me retenir. Quelque part en moi il y avait une voix qui me disait de lui trancher la gorge et de me régaler de son sang encore chaud. Mais je ne savais pas encore assez sur ce monde pour prévoir quelles étaient les conséquences d’un tel acte.
Mon instinct me disait que cette créature n’avait rien à m’apprendre. Encore une fois je savais sans savoir d'ou et pourquoi. C'était comme si je pouvais lire dans ces yeux plein de peur, que véritablement ce Troll n'était pas à mes traces, ne me connaissait pas et ne m'en voulait rien. Je le relâchais et le regardais s’éloigner en courant.
Je voulais déjà repartir quand je m’arrêtai net. L’odeur persistait – comment était-ce possible. L’odeur était venu sans la moindre doute de ce Troll qui maintenant était loin. Mais l’odeur, elle restait. Je regardais autour de moi tout en reniflant profondément. Quelques secondes plus tard j’avais localisé la source : un petit sac vert que ce Troll apeuré avait laissé tomber avant de partir en courant.

Doucement j’ouvrais ce sac, cousu d’un cuir tendre. A l’intérieur des herbes. Plein d’herbes différentes et pour chaque une je connaissais le nom, la manière de les récolter, ou se trouvait les meilleurs endroits pour en trouver,… tous. Je savais absolument tous sur ces plantes. L’odeur qui m’avait attiré était celle du Sang Royal. Mais aussi les autres odeurs m’étaient familiers.

En même temps je savais pour la plupart aussi ce qu’on pouvait en faire. Quelle potion pour guérir et quelle pour empoisonner. C’était comme si quelqu’un levait le rideau sur une partie de mon cerveau. Je voyais défiler les différentes plantes, les recettes pour en faire des potions, ...

« Herboriste.. Alchimiste... je suis donc non seulement doté de réflexes considérables, d’une formation apparemment paramilitaire en terme de infiltration et combat, mais en plus j’ai visiblement des connaissance dans la récolte et l'utilisation de plantes pour des fins militaires.», je me sentais comme un assassin. Un être formé avec le seul but de se faufiler à travers les ombres pour attaquer en silence et sans pitié. Mais qui m'avait instruit ces choses? Et pour servir quel cause? Il me semblait que le noir dans ma tête avait eu un premier éclaire de lumière mais qui n’avait pas résolu des énigmes mais en avait posé d’autres.

A ce moment j’entendais un bruit infernal s’approcher à grande vitesse. Instinctivement je me camouflais. Pas trop tard. Seulement quelques secondes plus tard un bien étrange objet traversa le ciel juste au dessus de ma tête. Curieux de nature je me mettais aussi tôt à sa poursuite. Je courais aussi vite que je pouvais – néanmoins je voyais ce objet s’éloigner de plus en plus. Même un sprint ne m’aida pas à le garder dans mon champ de vision. Désespéré j’arrêtais de courir, m’inclinais en avant en mettant mes mains sur mes genoux pour reprendre du souffle.

Dans le moment quand je me relevais une des nuages devant la lune avait suffisamment bougé pour éclaircir la clairière dont je me trouvais sur les bords. Devant moi s’élevait un forteresse imposant – tombant en ruines et néanmoins plein de activité. Des créatures de toutes espèces y entraient et sortaient. Et non loin j’apercevais une tour à laquelle – en hauteur – flottait ce objet étrange qui m’avait survolé. Par instinct de survie je me camouflais avant de m’approcher.

Là.. Je voyais une créature seule et visiblement inconsciente des dangers qui l’attendaient dans le noir. Je m’approchais par derrière comme on a du me l’apprendre bien que je ne m’en rappelais pas. Quand j’étais suffisamment proche je sortais ma dague et sauté…

KLING !

A ma grande surprise je me retrouvais sur le dos par terre avec une épée pointé à MA gorge. Comment était-ce possible que ce colosse blanc et qui visiblement se composait de graisse et non de muscles, avait pu me faire cela ?! Je esquivais cette lame, sursautais et attaquais la tête baissée…

KLING !

Me revoilà par terre. Ce petit jeu se répétait jusqu’à ce que un Elf s’arrêtait à mes côtés – plié en deux de rire en me voyant.

« Dis-donc petit…ce n’est pas vraiment une bonne idée d’attaquer un gardien de la Fossoyeuse, bien que je reconnais ton courage… ou est-ce plutôt de la débilité ? »

Stupéfait je restais par terre. « Gardiens de la Fossoyeuse ?! »

L’Elf me regarda longtemps avant de se tourner vers le forteresse en ruines.

«Bien venu à Fossoyeuse. La capitale de ton peuple, mort vivant. La reine des réprouvés y règne depuis que vous, les morts vivants, vous êtes libérés du roi de Lich. Bonne chance sur ton chemin…», avec ces paroles il s’éloigna, me laissant par terre, dans la boue, vaincu par une boule de graisse géante. La honte ….

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:08, édité 1 fois
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

Voilà un récit qui me plaît fort ! Et l'arrivée à Fossoyeuse est très "amusante". J'attends la suite !
Aleison
Visiteur
Aleison

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Left_bar_bleue45/70Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Empty_bar_bleue  (45/70)

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

J'aime le style et l'humour. Par contre, si tu es perfectionniste comme je le pense (couleurs, italiques, etc.) n'hésite pas à relire la conjugaison Wink Mis à part ce bémole j'apprécie et j'attends de lire la suite.
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

Teami est allemand Aleison. Toutefois, ne t'inquiète pas, il ne te tiendra pas rigueur de ta remarque. Par contre, il sera très heureux que tu l'aides à s'améliorer en conjugaison. Il nous demande souvent de le reprendre dès qu'une erreur de langage survient inopinément.
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:32

Yeah le fouet !!
Aleison
Visiteur
Aleison

Feuille de personnage
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Left_bar_bleue45/70Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Empty_bar_bleue  (45/70)

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:23

Allemand ?
Je suis franchement impressionné dans ce cas, et j'applaudis. J'ai fait 9 ans d'allemand et je suis toujours aussi médiocre.En plus il faut savoir que le Français est une langue tres difficile à maîtriser. C'est la langue de la diplomatie dans le monde. C'est la langue la plus subtile au monde juste avant le chinois d'ailleurs. Félicitations !
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

C'est pas subtil le chinois... C'est du style légo...
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:52

On voit que t as pas joué au légo depuis longtemps alors...*essaie d assembler deux pieces en vain*
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:24

Quand on a plus de doigts hein... Pas de doigts, pas de chocolat.
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:15

@ Aleison : Écoute Tokio Hotel, il paraît que les petites collégiennes boostent leurs moyennes en Allemand grâce à eux. Par contre, faut être amoureux d'un des membres du groupe, sinon ça marche pas il paraît Very Happy
Aleison
Visiteur
Aleison

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:32

Tu me condamnes au purgatoire là l'ami. pale
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11

Mouahahahahaha ! Et encore, le purgatoire te paraîtra bien agréable à côté d'une vraie écoute de ce lamentable groupe...

Question :

Et si Bill du groupe tokio hotel était....

... un très mauvais chanteur ? Wink
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:44

Si si, il est des notres !

... Enfin, des votres.
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:48

No comment....
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:49

Ben oui, j'aimerais bien qu'on m'aime moi aussi !
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

Bon allez, d'accord, c'est moi qui ai commencé mais il faut qu'on arrête le flood... C'est mal Wink
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:27

Ouais .. en effet je ne suis qu'un pauvre petit allemand qui s'est perdu sur le chemin de l'illumination ...

Je repète bien évidement que j'invite tous le monde de me corriger quand je fais de fautes - au moins sur le serveur - car la plupart des gens de mon entourage ont cessé de le faire (pour la plupart certainement parce qu'ils ne sont pas francai eux même).

Je prends donc les commentaires de Alesion pas du tous comme un affront mais comme un des meilleurs compliments possibles, car il a sérieusement cru que je suis francais.
lol!

Bientôt il y aura la suite des aventures du 'Voleur dans la peau' ... cette semaine était un peu diffcile mais ca ira mieux la semaine prochaine.
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:39

Il a cru que tu étais français mais un français de 12 ans avec un appareil dentaire !!!

Mouhahahahahhahaha !

/kiss
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:47

Le voleur dans la peau ~ Part III

Maître... cela va faire plus qu'un mois que je me suis réveillé dans cette maudite tombe. Et toujours rien! Aucun indice d'ou je viens ni qui je suis. Parfois ... dans les rares nuits ou le sommeil m'attrape et me plonge dans ses profondeurs sombres et infernales... je fais des rêves. Ce ne sont que des images floues dans ma tête qui n'ont pas de contexte.
Je vois des monstres, des caravanes de commerçant, des grandes villes et des magnifiques armes... Mais rien de tous ca ne donne un sens! Je suis désespéré!

Teami leva les yeux et attendra une réaction de Abby, la plus belle de toutes les voleuses. Au moins côté vestimentaire. C'est vrai... ses fringues était parfait pour distraire toute observateur de son physique effrayant. Elle avait la peau lisse et lumineux ... beurk ... bref elle était une vrai elfe, moche et puant comme tous ces êtres. Rien à voir avec une beauté morte vivante, rangée par la pourriture...

Abby l'observa longtemps et avec un regard plein de compassion... puis elle se leva de sa chaise, contourna la table et se mit derrière Teami en lui posant les mains sur les deux épaules.

Teami sentait une bouche à son oreille et une voix qui lui murmurait doucement...

Je te comprends mon jeune élève. Il est vrai que ici plus rien d'avancera. Le temps est venu de se dire au revoir ... au moins pour le moment. Sache, que je serais toujours là si t'as besoin de moi, mais ton chemin tu va devoir le faire toi même. Va donc à Moulins de Tarren .. peut être que là bas tu trouveras les réponses que tu cherches tant... mais soit averti... c'est un territoire contesté...

La voix disparaîssait avec ces mots ...

Teami se retourna. Il voulait demander ce que cela signifiait "Territoire contesté" mais derrière lui .. plus personne. Il regarda un instant dans ce vide ... puis se retourna vers la table, vida son verre de jus pourri d'un seul coup et quitta aussi tôt le bar ... ses armes sur le dos, des potions plein les poches il avança vite pour atteindre son bute ... Moulin Tarren.

Une fois qu'il laissa les ombres du Forêt des Pins argentés derrière lui, il se retrouva dans un vrai cauchemar. Des champs verts et ensoleillé ou les oiseaux chantaient. Une vraie horreur. Presque si affreux que la présence de son maître.
Mais là … qu’est-ce que c’était ?! En toute vitesse Teami se mettait en camouflage. Devant lui une bête assez bizarre attirait son attention. Une vache ! Certes, elle ne représentait aucun danger pour Teami. Mais qui dit vache domestique, dit aussi ferme. Et qui dit ferme, dit humain.

Doucement il avança – surveillant en permanence son entourage. Etait-il possible qu’il ait trouvé trace d’une colonie de ces fameux allys. De ces êtres dont tous le monde parlait à Fossoyeuse.
Il n’avait jamais bien comprit qui c’étaient ces allys. Apparemment il y a eu des batailles avec eux. Dans sa tête il se maudissait de ne jamais faire attention quand il entendait d’autre jouer parler.
Il lui semblait qu'il devait s'agir d'être diabolique, qu'il fallait combattre à tous prix, mais qui trouvaient toujours des moyens de revenir.

Là ! Il se faisait tard dans la journée et la vache décida de rentrer à la maison. Alors il n’avait qu'à la suivre. Doucement et en gardant ses distances il suivra cette bête à travers un grands champs vert. Peu après il avait une ferme en vue et comme il l’avait soupçonné il y avait des humains… plein même.

Il fallait réagir. Ils iront coloniser toute la région et la pourrir avec leur agriculture bio. Il apercevait un paysan un peu plus loin des autres et décida aussi tôt de se mettre à l’attaque. Visiblement tous les autres de la horde avait trop de peur des humains pour combattre ce fléau. Fallait pas compter sur les autres. Lâches.

Quand il était suffisamment proche il mettait tout sa force dans ses armes et en criant : « Pour la Horde ! Pour la Communauté ! », il sauta sur le paysan, qui curieusement succomba après que quelques coups d’épée.

Trop facile hahaha …je vais sauver la Horde !, pensa Teami en visant la prochaine cible. Celle-ci succomba aussi vite que la première.

Franchement pourquoi les gens à la Fossoyeuse ont tellement de respect pour les allys ? Ils n’ont pas la force pour résister à mes attaques. En ce pensant Teami apercevait un éclaire de mouvement à son côté … quelque chose de rouge s’illuminait pour une milliseconde et de nulle part une personne apparaissait. En la voyant Teami savait immédiatement pourquoi à la Fossoyeuse on parlait avec respect des allys. Dans cette une milliseconde il comprenait que ces paysans n’était pas des allys, mais que cette être devant lui en était un. Et il comprenait dans cette une milliseconde qu’aucune attaque, aucune potion, aucun camouflage ni aucun sprint pouvait encore le sauver…

Dans la deuxième milliseconde il était mort. Mort ? Mort vivant … il se réveilla sur le cimetière de Moulin Tarren. Au moins il ne lui fallait plus faire tout le chemin.

P.S. Voilà comment j’ai atteint Moulin Tarren la première fois. Bon je savais ce que c’était un ally .. empêche que jamais j’aurais cru qu’il pouvait surgir de nulle part et me détecter en camouflage …
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:05

Petite annexe ... pourquoi je suis que Visiteur *snief* ma période d'essaie et fini *snief*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III   Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III Icon_minitime

Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant