la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 48
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Left_bar_bleue80/80Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Empty_bar_bleue  (80/80)

Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Empty
MessageSujet: Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique   Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:04

Parfois la vie pouvait vraiment être chien, se disait Teami. Ca faisait prêsque une heure qu'il était en train de massacrer des Furbolgs pour augmenter dans l'éstime des Grumgoules. Il avait besoin de leur savoir faire, mais eux - pas bête bien qu'il donnait l'air - en profiter pour que Teami éliminera leurs énemies.

Ce n'était pas tellement le fait de devoir en tuer des masses qui le gènait mais plutôt le fait qu'il n'y en avait pas autant. C'était tous juste que cela suffisait pour qu'il fasse un tour, mais s'il se dépechait trop il pourrait même arriver qu'il devait faire une pause pour permettre à d'autre Furbolgs de reprendre le terrain.

Voilà qu'il finissait un de ses tour autour le lac quand il arrêta net. Pourquoi devant lui il n'y avait pas d'autres Furbolgs mais que des cadavres? Sous couverture il avanca et tomba aussi tôt sur un chasseur de l'Alliance maudite qui luttait avec un Furbolgs.

Dis donc toi... tu crois quand même pas que je vais partager le terrain avec toi?!, murmura Teami.

Le chasseur avait 53 cercles - il était donc quelques 4 cercles plus jeune que Teami. Mais pitié était un mot qui ne figurait pas dans le vocabulaire de Teami. Honneur par contre si. Il attendit que le chasseur avait terminé avec le Furbolg et lui applaudira. Ensuite il attendit que cet pauvre créature avait recharger avant d'attaquer.

Néanmoins le chasseur avait à peine le temps de crier "Noooon!" avant de sombrer dans le noir de l'au delà.

Et une bonne chose de faite! , se disait Teami et reprit son activité un peu ennuyeux de massacrer des Furbolgs. De temps en temps des remorts lui traveraient l'esprit car le chasseur lui ne se relevait pas. Cinq Furbolgs plus tard il était toujours allonger par terre et Teami commenca donc de se méfier.

Tz tz tz .. ne me dis pas que t'es en train de revenir avec des renforts. Mourir... cela fait part du jeu. ,disait Teami au chasseur ... qui bien évidement ne l'entendait pas.

Et hélas ... Si! Quelques minutes plus tard un démoniste de 70 cercles entrera dans la clairier. Le poudre eclipsant utilisait à temps donnait à Teami quelques instants de plus avant qu'une attaque le faisait sortir du camouflage. Il avait le temps de faire une danse de poulet avant de sombre à son tour dans le noir.

Alors comme ça tu crois que ton démoniste va m'empêcher de te pourrir la vie?! Franchement ... revenir avec un personnage de 70 cercles tête mort parce qu'on s'est fait tué par quelqu'un qui n'était pas tête mort. Je vois devant moi un gamin qui tape par terre avec le pieds parce qu'on lui a volé sa sucette. Mais tu verras ... un sourire diabolique s'afficha sur le visage de Teami.

Il retourna sur la clairier et aussitôt qu'il voyait le chasseur, il éclata de rire et attaqua directement. Dès que la tête du chasseur toucha le sol, Teami se camoufla et enclancha le sprint pour aussitôt se retrouver à peine quelques mêtres du cadavre mais en haut d'une coline qu'on devait contourner pour atteindre le sommet. Pas trop tôt car à ce moement même le démoniste apparaissait à côté du chasseur mort.

Trop tard peti con ... il te faut au moins vingt secondes pour changer de personnage ... mais vingt secondes sont largement suffisant pour que je me mets à l'abri. De sa loge il eclata de rire et faisait de nouveau une petite danse de poulet. Il pouvait voir la colère du démoniste, la sentir.

Il attendit que le démonste disparaîtra pour redescendre. C'est à ce moment qu'un démoniste du même age que le chasseur arriva sur les lieux. Ah ... parce que tu crois que à deux vous allez m'avoir? Teami était amusé et à peine 1 minutes plus tard il était de nouveau dans sa loge pendant qu'en bas il y avait maintenant un chasseur et un démoniste morts - qui avait tous les deux à peu près le même age que Teami lui même - et un chasseur et un démoniste de 70 cercles qui cherchaient à trouver Teami pendant que ce dernier faisait sa danse de poulet.

************ H R P *********************
Ce petit jeu s'est repêté à plusieurs reprises jusqu'au point quand un des deux est resté avec son niveau 70 pour protèger l'autre... à ce moment j'ai changer d'endroit et farmer ma reputation à berceau d'hiver.
Mais quand ils avaient enfin atteint ce point de rester avec un 70 dans les barrages, je les avait déjà tué soit les deux ou au moins un des deux pour la sixième fois pour ensuite me moquer des 70 qui me cherchaient sans pourtant me trouver une seule fois.
Normalement je ne tue pas un même joueur plusieurs fois - je déteste le camping sur cadavre fait chez moi et du coup essaye de l'éviter moi même. Sauf bien évidement quand quelqu'un l'a mériter comme ces gars ici ... je me les imaginait ... deux gosses de 10 ans en train de maltraiter leurs clavier au point que leurs mères leurs disent que s'il n'arrêtent pas qu'ils seront privé d'ordinateur pendant une semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhcd.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Left_bar_bleue70/70Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Empty_bar_bleue  (70/70)

Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique   Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:50

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Left_bar_bleue70/70Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Empty_bar_bleue  (70/70)

Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique   Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

Ou une paire de Boidous et Ilyan versus une Aubemorte chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Left_bar_bleue70/70Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Empty_bar_bleue  (70/70)

Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique   Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

Putain c'est vrai qu'elle est chiante.

J'aimerais bien qu'elle revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique   Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III
» Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille
» SeimaTenshi, voleur UD
» Ashraf, jeune voleur
» Recrutement voleur ==> Mohx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: La Cime des esprits. :: Votre personnage.-
Sauter vers: