la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 48
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Left_bar_bleue80/80Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty_bar_bleue  (80/80)

Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille   Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:07

Le soleil brulait impitoyablement d'un ciel bleu - pas le moindre nuage à donner un peu d'ombre pour refroidir le sable bouillant, ni un abri pour se cacher de ces rayons.

Assit sur son cheval, Teami oberva la pleine des sables d'abysse. Derrière lui les dernièrs goutes de sang sèchaient dans le sable. Sang du Guerrier de l'Alliance qui avait eu le malheur de croisé son chemin dans cette journée sombre.

Il prennait une gorgé d'eau - un bien précieux dans ces terrains chauds - avant de refermer la bouteille et l'attacher à sa ceinture. Il exercait une lègere préssion pour faire comprendre à son cheval de reprendre le chemin.

Aller mon vieux. Je sais que t'aimerais bien te reposer, mais ce n'est pas le moment. Ma soif de vengence est nullement satisfaite!

Avec peu de resistance le cheval se mettait en route et descendait la dune. Ses sabots s'enfoncaient dans le sable et des petits glissements comme des avalanches en miniature déscendais la parois de la dune.

Dix minutes plus tard, avec un pat sur et confiant, il descendait le petit chemin dans le cratère d'Un'Goro. Mais il n'avait pas de yeux pour la beauté du lieu. Dans ses pensées il restait dans la bataille de la vieille : Alterac. Pour la première fois il avait déserté. Certe il n'état pas encore un grand héro des champs de bataille. Il n'avait que quelques 2000 tués côté de l'Alliance à son active. Mais il en avait vu des batailles et il en avait bavé. Mais jamais ... jamais de sa vie ... il avait mit marche à l'arrière. Jamais il s'était enfuit comme un lache en abandonnant son poste, ses camerades et en laissant le terrain à l'Alliance sans lutter jusqu'au dernier souffle. Il ne reculait jamais même pas si dans une bataille il se savait perdant.. il attaquait des groupe de trois ou quatre Allys tous plus haut niveau que lui s'il estimait cela utile pour le but final: La victoire!
Mais hier...

Là, juste devant il apercevait un mage et un démoniste de l'Alliance. Tous les deux qu'un cercle plus jeune que lui-même. Mais sa soif de vengence ne connaissait pas de limit. Même s'il s'étais agit de 5 guerrier de niveau 60 ... il les aurait attaqué. Il fallait laver cette honte dans le sang de l'Alliance.

Il empoisonna ses lames. Le mage à peine assommé que le démon du démoniste était déjà mort et que le démoniste lui-même luttait pour sa survie. En vain. Le mage n'avait même pas encore reprit conscience - observant paralysé ce qu'il arrivait à son camérade et en savant ce qu'il l'attendait. Ce fut court et sanglant et Teami se regala en mangeant un peu de leur viande. Mais l'ombre à l'intérieur de son âme - si on peut parler d'âme chez un mort vivant - persista.

Il avait fuit le champs bataille. Auparavant il avait perdu une première bataille. Tous allait pour le mieux. Ils avaient prit de l'avance sur ces barbare de l'Alliance qui ne présentaient aucun véritable obstacle. Mais à un moment, d'un coup, la balance pencha sur l'autre côté. Leurs bases se faisaient attaquées. En toute urgence il avait sauté sur son cheval pour sécourire les camérades. Mais quelle déception?! Il les trouva en plein milieu du lac glacée à rien faire. Assit autour d'un mage de l'Alliance. A lui seul il reprit deux drapeaux mais c'était une bataille perdue d'avance. La quasi totalité de la défence avait simplement arrêté de participer à la bataille. Il ne pouvait qu'observé comment tous leurs éfforts de gagner une vocitoire honorable s'évapourisaient.

Il se reveilla de ses réflexions. Il avait vu bouger quelque chose à quelques mètres de lui. Immédiatement il sauta du cheval, lui faisait signe de s'éloigner et mit son camouflage. Pas trop tard. Quelques instants plus tard un voleur de l'Alliance airait autour le point ou Teami s'était trouver à peine 5 secondes avant.

Mauvais jour, mauvais endroit mon petit. se disait Teami en s'approchant par derrière.

Tu veux jouer? On va jouer!

Pong!

Le voleur de l'Alliance sortait du camouflage, assomé et paralysé certainement en se disant qu'il avait prit la mauvaise décision on se lèvant ce matin là.

Teami rodait autour ce pauvre tarré qui avait là ouvert la boite de pandorre. Il voyait défiler le temps de assomage... 5... 4 ... 3... 2 ... 1 .. reveil...

Le voleur se tourna sur 180° et Pong! il était assomer de nouveau...

Voyons si t'aime bien mes lames ..., murmura Teami, s'approcha par derrière et utilisait une combo infligeant pas mal de dégats, de seignements mais surtout empoissonant sa cible pour ensuite s'éclipsant directement avec de la poudre...

Là le voleur de l'Alliance était bien reveillé... il essaya de s'éclipser à son tour mais sans tenant compte des poisons qui bruler dans ses veines. Peu à peu il se vida de son sang et sa vie. Mais le poison perdait de virulité et finissait par être absorbé par son corps.

Pong!

De nouveau plongé dans l'immobilité. Teami prit le plaisir de se matérialiser juste devant le visage de cet pauvre créature. Il lui regarda dans les yeux avant de plonger ses lames dans le sang. Le coup de grace. Quel plaisir! Il sentait que sa soif de vengence n'était pas encore satisfait mais qu'il était sur le bon chemin.

Avec affection il nettoya ses lames sur les vetements de sa victimes.

Oui, il ira se venger pour cette honte. Il avait quitté le champs de bataille. Alterac laissé à l'Alliance. Pourquoi? Trahision. Déjà une première bataille perdu à cause de quelques individus sans le moindre honneur, il était retourné sur ce champs de bataille en espérant un groupe soudé, unit, qui lutterait jusqu'à la mort pour gagner la bataille. Il était tombé sur des moins de rien qui étaient tellement préoccupés par leurs minables quêtes que dès le début la bataille tournait mal, bien qu'en nombre l'Alliance n'aurait pas du avoir la moindre chance.

Il avait essayé de les rapeller à l'ordre mais on l'avait couvert de infamités au point qu'il avait décidé qu'il n'allait pas gacher ses potions et son temps pour des gamins d'une intelligence médiocre. Alors il ne lui restait qu'une option. Il désertait. Il perdait la face et il avait perdu la foie. Voilà la sources de sa soif de vengence.

Il regarda en bas sur le corps de ce voleur de l'Alliance qui baignait dans son propre sang et avec un cri de colère il soulèva le corps et le balancait loin dans les marrais ou aussi tôt des raptors s'en faisaient un festin.

Aujourd'hui c'était un de ces jours ou il regrettait une des rares choses qui manquait dans ce monde mais qui avait existé dans l'audelà d'ou il venait (Silkroad): la possibilité de devenir un meurtre en tuant un membre de sa propre tribu. Bien qu'il connaissait les noms des ces traîtres, jamais il ne pourrait calmer véritablement sa soif de vengence parce que pour ce faire il lui faudrait leurs têtes acrochés au mur.

Il siffla pour que son cheval le retrouva.

Aller mon vieux... on s'en trouve quelques Allys de plus pour jouer chat et souri... C'est parti mon kiki...!

***********************************************
Franchment hier j'ai faillit disjoincter graaave à cause de quelques petits cons qui nous faisait perdre deux fois de suite Alterac... il faudrait vraiment moyen de les dénonncer et les faire punir Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhcd.net
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 48
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Left_bar_bleue80/80Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty_bar_bleue  (80/80)

Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille   Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

P.S.: Pourquoi ets-ce que je ne suis que simple visiteurs dans ces halles sacrées? Sad

Reinhart .. fait quelque chose ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhcd.net
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2007

Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille   Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:25

Teami a écrit:
P.S.: Pourquoi ets-ce que je ne suis que simple visiteurs dans ces halles sacrées? Sad

Reinhart .. fait quelque chose ... Crying or Very sad

Bah t'es instructeur Teami Shocked c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 48
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Left_bar_bleue80/80Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty_bar_bleue  (80/80)

Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille   Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:30

Merci, disait Teami en s'inclinant devant Reinhart. Sans vouloir d'importuner, mais serait-il possible d'avoir plutôt le titre de Inquisitor? Un sourire diabolique s'affichait sur le visage de Teami.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhcd.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Left_bar_bleue70/70Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty_bar_bleue  (70/70)

Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille   Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

C'est moi qui est tout mis à jours ce matin ><
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Left_bar_bleue70/70Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty_bar_bleue  (70/70)

Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille   Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

Hmm... Ne t'ai je donc rien appris en matière de fourberie ??

On a le DROIT de déserter le champ de bataille quand il est perdu d'avance. Les camarades peuvent crever. On est voleur ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Left_bar_bleue70/70Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty_bar_bleue  (70/70)

Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille   Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:20

J'ai mis les même rangs que dans le jeu.... apres tu vois avec Reinhart. Je lui ai ouvert les droit pour qu'il organise aussi le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 48
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Left_bar_bleue80/80Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty_bar_bleue  (80/80)

Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille   Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:59

Oh mais Abby... bien sûre qu'on a le DROIT de déserter... sauf que je ne le fais pas d'habitude.. même si on est en train de perdre... il faut savoir perdre aussi ...

... mais dans ce cas c'était simplement trop idiot de perdre ... mais j'ai prit ma revanche... ce soir là j'ai battu mon record et je suis monté à 253 ally tué dans une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhcd.net
Contenu sponsorisé





Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille   Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voleur dans la peau - Part I, Part II & Part III
» Le voleur dans la peau ~ Part V : La naissance d'un sadique
» Retour aux champs de bataille...
» SeimaTenshi, voleur UD
» Ashraf, jeune voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: La Cime des esprits. :: Votre personnage.-
Sauter vers: