| Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 | |
|
+3Soldrad debyzecwam Higtlander 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Higtlander Membre
Feuille de personnage Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Ven 15 Fév - 22:05 | |
| Corps du message :
Coté RP
Le personnage : - Nom :Higlander - Sexe :Male - Âge :40 ans - Histoire : Issu d'une famille bourgeoise, j'ai décidé de partir trés tot du foyer famillial, allant de beuveri en beuveri, alors que j'érais dans les bois, un mage m'a remis sur le droit chemin. Il m'a permis de m'aguerrir et de me battre pour un idéal que je recherche toujours au travers des aventures. malheureusement ce mage est decedé lors d'une bataille memorable, culpabilisant de n'avoir pu le sauver, depuis ce jour je mourrais et me sacrifirais pour venir en aide a tout les mages que je croise pour qui j'ai une trés grandes estime.
Vous et WoW
- Depuis combien de temps jouez-vous ? 18 mois - Pourquoi choisir un serveur RP ? pour essayer quelque chose de nouveaux, j'ai 2 lv 70 (mage et pretre sur un serveur normal), une plus grande immertion dans le jeu et me rappelr les bons souvenir de D&D
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Un bon bg aprés le boulot c'est quand mm sympa, et une bonne instance entre potes le soir pour deconner.
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? pas de guilde sur ce serveur, chef de guilde pendant 6mois. - Pourquoi choisir la Communauté ?
j'ai repondu une annonce et le contact et bien passé, je pense que c'est typiquement le genre de guilde que je cherche, pve, pvp et sereiux tout en etant decontraté
- Quelles sont vos ambitions ? Hmmmmm....... m'amuser Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :
Votre vrai nom :Thierry Votre vrai sexe :Male Votre vrai âge :33 | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Ven 15 Fév - 22:23 | |
| J'étais ravi que tu viennes me contacter Higtlander. Tu m'as l'air d'être très sympathique et je serai ravi que tu nous rejoignes. au fait, as-tu lu la charte et la valides tu? Deb | |
|
| |
Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Ven 15 Fév - 23:01 | |
| Rien contre ton adhésion chez nous ! Bienvenu chez la Communauté et a bientot IG j'espére ! | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Sam 16 Fév - 8:39 | |
| Tu sembles tout à fait être dans notre état d'esprit.
En résumé... +1 | |
|
| |
Touhbleetouh Premier Conseiller
Messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 48 Localisation : Lyon 07
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (67/70)
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Sam 16 Fév - 11:14 | |
| alors moi je mugi : bonnevenue chez nous! | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Sam 16 Fév - 11:28 | |
| Je plussoie.
Ceci dit, il ne faut pas culpabiliser, les mages meurent, c'est comme ça. | |
|
| |
Åmphegenie Membre
Messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 49 Localisation : Fossoyeuse
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Chasseresse Cercle: (62/70)
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Sam 16 Fév - 12:18 | |
| Bonne présentation et sombre a été ton histoire, Higtlander ! Pour aussi, Bienvenue dans la Communauté, frère d'armes | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Sam 16 Fév - 12:41 | |
| Mais non, les mages meurent ! Ca fait partie de leur vie ! La seule mage increvable semble être l'épouse de Reinhart.
Tu apprendras, Higtlander, ainsi que toi, Amph, qu'il vaut mieux oublier ces gens là, faits de tissus et de gaz (sinon comment produiraient ils toutes ces boules de feu ou réfrigérées ?) | |
|
| |
Higtlander Membre
Feuille de personnage Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Sam 16 Fév - 17:02 | |
| merci de votre accueil.
Mais je persiste, je mourrais pour défendre un mage, surtout si c'est un nain qui l'attaque^^ | |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 Sam 16 Fév - 23:59 | |
| Ah oui là c'est différend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 | |
| |
|
| |
| Candidat, Higtlander , chasseur lvl 59 | |
|