Le personnage : - Nom : Phélicia - Sexe :Féminin - Âge :23 - Histoire :je ne m'attendez pas a faire une histoire je travaille dessus et je la postulerai
Vous et WoW
- Depuis combien de temps jouez-vous ? environ 1 an - Pourquoi choisir un serveur RP ?par hasard - Que pensez-vous du PVE et du PVP ?le pve est beaucoup plus interressant que le pvp - Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ?pas assez de membre pour le pve HL - Pourquoi choisir la Communauté ?mon homme est dedans - Quelles sont vos ambitions ?avoir un bon perso tout en m'amusant au sein d'une bonne ambiance
Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :
Votre vrai nom :Jessica Votre vrai sexe :feminin Votre vrai âge :23 ans
Sujet: Re: Phélicia Chasseur 63 Mar 1 Juil - 17:37
coucou
le contenu pve hl viendra avec le temps ! mais je suis sur qu'un raid 25 uniquement dédié a tuer des gnomes seraient sommes toute un objectif très motivant pour les membres de la guilde ^^
Noirecorne Premier Conseiller
Messages : 48 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 46 Localisation : Thionville (57)
Sujet: Re: Phélicia Chasseur 63 Mar 1 Juil - 21:56
Salutations, Effectivement pour le pve nous ne sommes pas vraiment avancés... Mais on y travaille^^ Et, QUI EST TON HOMMEUUU? La question qui intrigue^^ Pour moi c'est un oui, bienvenue
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7