la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^

+4
matsuda.
Åmphegenie
debyzecwam
Ryuuzakï
8 participants
AuteurMessage
Ryuuzakï
Visiteur

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Wawa
Cercle:
YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Left_bar_bleue25/70YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Empty_bar_bleue  (25/70)

YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Empty
MessageSujet: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:25

Voila j'ai un Tauren lvl 25 wawa je suis dispo sur wow dans pendant le week end (etude oblige) j'ai 13 ans j'habite dans le la Lorraine et puis voila quoi que dire de plus ^^ !! dsl mais bon je sais jamais quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Left_bar_bleue70/70YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:30

C'est vrai que c'est pas évident de se présenter ^^
Ben j'espère que tu te plairas parmi nous, comme je te l'ai dit, il n'y a pas énorment de gens de ton level (ni de ton age ^^, tu seras sans doute le plus jeune)

J'espère que tu nous présenteras plus tard ton perso avec une petite histoire rp (les autres aussi d'ailleurs non mais, bande de fainéant)

Deb
Ryuuzakï
Visiteur

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Cercle:
YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Left_bar_bleue25/70YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Empty_bar_bleue  (25/70)

MessageSujet: Re: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

debyzecwam a écrit:
C'est vrai que c'est pas évident de se présenter ^^
Ben j'espère que tu te plairas parmi nous, comme je te l'ai dit, il n'y a pas énorment de gens de ton level (ni de ton age ^^, tu seras sans doute le plus jeune)

J'espère que tu nous présenteras plus tard ton perso avec une petite histoire rp (les autres aussi d'ailleurs non mais, bande de fainéant)

Deb
lol pas de probleme mais suis pas super creatiff question histoire mais bon Wink ^^ lol! a et ouais je le dit tout de suite je suis super fainéant Very Happy Razz
Åmphegenie
Membre
Membre
Åmphegenie

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseresse
Cercle:
YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Left_bar_bleue62/70YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Empty_bar_bleue  (62/70)

MessageSujet: Re: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:35

Coucou Ryuuzakï Smile

Bonne chance pour l'apply et bienvenue ici par Minou Very Happy
matsuda.
Premier Conseiller
Premier Conseiller
matsuda.

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe: Guerrière
Cercle:
YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Left_bar_bleue70/70YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:36

Bienvenue à toi Ryuuzaki Laughing
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:46

Ounch...... Shocked

Moi je dis clairement non,meme si c'est trop tard et qu'on ne m'écoute jamais.
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:19

Rein...

*snif*

Je suis désolée !

Les healbots sont vraiment des cons, je les déteste, tu avais raison !
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Cercle:

MessageSujet: Re: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:24

Yop salut toi !!!

Et ? si j'ai bien compris je suis plus le plus jeune de la guilde ? Very Happy
A moi le pouvoir et les sousous désormait :p

Euh parcontre, tu a l'air d'avoir deja parlé avec Debou, mais esque ca serait comme possible d'avoir une petite présentation de toi et de ton perso ? (enfin la model de candidature rempli quoi ^^)

Voilou, bienvenu a toi
mordecaï
Capitaine
Capitaine
mordecaï

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: voleur
Cercle:
YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Left_bar_bleue60/70YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Empty_bar_bleue  (60/70)

MessageSujet: Re: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

j'aime beaucoup l'intervention de Reinhart, on sent bien en lui son anti-jeunisme primaire.
Il doit probablement penser que tout ce qui à moins de 20 ans est un primo delinquant virtuel, un de ceux qui sont montrés regulierement du doigt par un certain president qui essaye de les enfermer dans des cases genétiquement adaptées à leur adn.
Yo man.....lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^   YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^ Icon_minitime

YO a tous , Tauren wawa lvl 25 ^^
Page 1 sur 1