la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Fuchs Chasseur Tauren [guildé]

5 participants
AuteurMessage
fuchs
Visiteur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Cercle:
Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Left_bar_bleue70/70Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Empty_bar_bleue  (70/70)

Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Empty
MessageSujet: Fuchs Chasseur Tauren [guildé]   Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:42

Présentation:

Après avoir passé sa journée entière à chasser les forces de l'alliance sur les territoires d'Outre-Terre, Fuchs le chasseur, retourna à Shattrah pour y prendre un peu de repos près du feu de camp dans la Ville Basse.
Effectuant un détour par la banque des Clairvoyants pour y déposer quelques reliques arrachés des mains de ses infâmes humains, Fuchs déposa son regard sombre sur une silhouette qui lui sembla famillière. Et à sa grande surprise il s'agissait de son frère d'armes Reinhart, avec qui il avait affronté mille dangers en Azeroth il y a de çà plusieurs années.
Il décidèrent de se rendre à l'auberge pour fêter leurs retrouvailles et se remémorer leurs bons souvenirs sur les champs de bataille et le jour ou ils avaient fait connaissance près de Zul'Farrak. Ils eurent une pensée pour les amis disparus.
L'aube venant ils se quittèrent en se promettant de se retrouver sur un champs de bataille.

Depuis quand jouez-vous ?
Je joue depuis plus d'un an.

Pourquoi un serveur RP ?
Pour la maturité, et pour une meilleur immersion dans le jeu.

Que pensez-vous d PVE et du PVP ?
Pour ma part j'ai une préférence pour le PVE car il oblige à jouer en groupe soudé, mais quand je peux avoir l'occasion de jouer en PVP avec plusieurs amis je trouve cela plus intéressant.

Avez-vous déjà été guildé ?
Oui chez Parabellum mais la guilde a été dissoute depuis quelques jours par manque d'effectif lors de soirée en raid.

Pourquoi choisir La communauté ?
Pour pouvoir continuer à decouvrir les facettes du RP et j'ai écouté un ami qui m'a dit qu'il régnait une bone ambiance chez vous, je parle biensûr de Reinhart.

Quels sont vos ambitions ?
Continuez à découvrir le monde d'Outre-Terre en compagnie de compagnons sympathique.

Vrai nom: Dan
Vrai âge: 32

Voilà, j'espère pouvoir faire un essai dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Left_bar_bleue70/70Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Fuchs Chasseur Tauren [guildé]   Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:37

Bah voilà quelque chose de tout bien ! Bon tu es encore jeune (grrrr je reste le plus vieux fait chier) mais je vais dire un grand oui pour plusieurs raisons : la première et pas forcément la plus importante, tu es un pote de mon Baron préféré ; deuxième point tu aimes le PvE et tu ne rechignes pas à faire du PvP (as-tu lu la charte sur la défense des territoires ?), troisième point tu as envie de développer le RP. Pour toutes ces raison, je dis oui.
https://lacommunaute.forum-actif.net
xantha
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Fuchs Chasseur Tauren [guildé]   Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:23

Nan le plus vieux c'est Xantha.

Ayant pu jouer plusieurs fois avec l'ami Fuchs au sein des parabellum je ne peux qu'appuyer sa candidature au sein de notre communauté. Fuchs est un compagnon de jeu très agréable, très calme et connaissant très bien son personnage.

J'espère que l'esprit de cette guilde te conviendra mais sache qu'il n'y a que peu de joueurs de haut cercle au sein de la guilde.

Xantha (alias Hyann)
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Fuchs Chasseur Tauren [guildé]   Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:02

Pour l'instant Xantha, pour l'instant... Wink
https://lacommunaute.forum-actif.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Fuchs Chasseur Tauren [guildé]   Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:04

Pour moi c'est tout simplement un grand oui. (Je fais confiance à Reinhart)
fuchs
Visiteur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Cercle:

MessageSujet: Re: Fuchs Chasseur Tauren [guildé]   Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:02

Sombrejour à tous,

Merci pour votre confiance cela réchauffe mon coeur de Tauren.

Pour répondre au magistère, j'ai bien lu la chartre concernant la défense des territoires
et que j'approuve. Il n'est pas question que mon sol natal soit souillé par ces moins que rien de l'alliance.
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Fuchs Chasseur Tauren [guildé]   Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:21

Ahlalala que dire a part que je suis heureux de cette candidature,et que j'ai hate de te voir parmis nous cher ami.

A trés bientot,et le plus tot sera le mieu ( Very Happy)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Fuchs Chasseur Tauren [guildé]   Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:28

Salut à toi.

Il est vrai que nous sommes encore peu puissants, mais nous avons de précieux amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuchs Chasseur Tauren [guildé]   Fuchs Chasseur Tauren [guildé] Icon_minitime

Fuchs Chasseur Tauren [guildé]
Page 1 sur 1