Présentation:
Après avoir passé sa journée entière à chasser les forces de l'alliance sur les territoires d'Outre-Terre, Fuchs le chasseur, retourna à Shattrah pour y prendre un peu de repos près du feu de camp dans la Ville Basse.
Effectuant un détour par la banque des Clairvoyants pour y déposer quelques reliques arrachés des mains de ses infâmes humains, Fuchs déposa son regard sombre sur une silhouette qui lui sembla famillière. Et à sa grande surprise il s'agissait de son frère d'armes Reinhart, avec qui il avait affronté mille dangers en Azeroth il y a de çà plusieurs années.
Il décidèrent de se rendre à l'auberge pour fêter leurs retrouvailles et se remémorer leurs bons souvenirs sur les champs de bataille et le jour ou ils avaient fait connaissance près de Zul'Farrak. Ils eurent une pensée pour les amis disparus.
L'aube venant ils se quittèrent en se promettant de se retrouver sur un champs de bataille.
Depuis quand jouez-vous ?
Je joue depuis plus d'un an.
Pourquoi un serveur RP ?
Pour la maturité, et pour une meilleur immersion dans le jeu.
Que pensez-vous d PVE et du PVP ?
Pour ma part j'ai une préférence pour le PVE car il oblige à jouer en groupe soudé, mais quand je peux avoir l'occasion de jouer en PVP avec plusieurs amis je trouve cela plus intéressant.
Avez-vous déjà été guildé ?
Oui chez Parabellum mais la guilde a été dissoute depuis quelques jours par manque d'effectif lors de soirée en raid.
Pourquoi choisir La communauté ?
Pour pouvoir continuer à decouvrir les facettes du RP et j'ai écouté un ami qui m'a dit qu'il régnait une bone ambiance chez vous, je parle biensûr de Reinhart.
Quels sont vos ambitions ?
Continuez à découvrir le monde d'Outre-Terre en compagnie de compagnons sympathique.
Vrai nom: Dan
Vrai âge: 32
Voilà, j'espère pouvoir faire un essai dans votre guilde.