la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Désolé de poster ici kyps

AuteurMessage
sypher
Garde
Garde
sypher

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: voleur
Cercle:
Désolé de poster ici kyps Left_bar_bleue70/70Désolé de poster ici kyps Empty_bar_bleue  (70/70)

Désolé de poster ici kyps Empty
MessageSujet: Désolé de poster ici kyps   Désolé de poster ici kyps Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:39

Salut tout le monde c'était pour vous prévenir que je suspendais mon abonnement, momentanément cela va sans dire^^. J'ai un troisième trimestre important pour mon dossier, le bac de français à préparer et beaucoup de soirée à faire donc bon je n'aurais plus vraiment le temps de jouer. Je n'arrete pas pour autant mais je ne reviendrais qu'apres mon bac(pour quelques semaines ensuite il faudra peut etre que je parte histoire d'éviter l'affrontement quand les résultats arriveront^^). Donc mi-fin juin plus long que ce que je t'avais dis deb mais mon abonnement s'arrete le 6 et payer pour deux semaines ou je serais peu présent ca n'en vaut pas la peine. Je continuerais de suivre l'actualité de la guilde via le fofo et je posterais(à l'occasion^^ pour les exocicetas ou autre^^) Donc sur ce post mal placé je vous fait un petit au revoir et à tres bientot
ps:avec tout le temps que j'ai deja mis hors de question que je m'arrete sans avoir fait de raid hl^^
Donc bisous bisous a bientot et dsl pour l'orth^^
Revenir en haut Aller en bas

Désolé de poster ici kyps
Page 1 sur 1