la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traloum chasseur niveau 61

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
traloum
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Race: troll
Classe: chasseur
Cercle:
Traloum chasseur niveau 61 Left_bar_bleue70/70Traloum chasseur niveau 61 Empty_bar_bleue  (70/70)

Traloum chasseur niveau 61 Empty
MessageSujet: Traloum chasseur niveau 61   Traloum chasseur niveau 61 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:36

Nom : Traloum
Race: Troll
Classe: Chasseur
Age : 28

Bonjour à Tous

Je me présente Traloum chasseur du camp de Sin'Jin, mon nom m'a était offert de façon a remercier notre sauveur le chef de guerre THRAL. Sans qui nous les Trolls nous ne serions plus sur cette terre d'Azerot. Et comme l’exile pour ma famille n’a pas était facile à accepter (sûrement du à la langue orc), pour mes parents ce fût une maniére de croire que je puisse pourquoi pas nous ramener dans notre village de la vallée de Strangleronce. Un si grand objectif pour un jeune troll. Comprenant rapidement que je n'y arriverais pas en restant en Durotar, Je pris la décision de quitter le camp familliale pour voir ce que m'offrirai le monde.
Quelques années plustard, mon lieu de prédilection fût Hinterlands pour ces prairies verdoyante et ces trolls de Jintha'alor, que j'ai farmé pendant des heures. A ma grande surprise, l'une des plus belle choses que j'ai ramené de la bas ne fûs pas un objet mais un ami, vous le connaissez dejâ c'est un vieu chaman barbu SANGFROID. Depuis nos chemins se croisent souvent et je tien à l'accompagner encore longtemps.
Maintenant, je suis en route pour faire reculer le fleau de nos terres qui ce nomme l'alliance.
Ps désolé pour les fautes, mais j'ai un autre enemi l'orthographe )

Vous et WoW

- Depuis combien de temps jouez-vous ? Je joue à WoW depuis avril 2008
- Pourquoi choisir un serveur RP ? Par hazzard nan, grâce à sangfroid.
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Le PVE est un vrai plaisir et j'adore le PVP, rien de tel pour voir ces compétences par rapport aux autres et tuer des gnomes.
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Oui, mais j'ai juste trouvé un groupe de Kévins en puissance.
- Pourquoi choisir la Communauté ? Mon choix est simple, je ne souhaite pas rentrer dans une guilde à forte obligation de présence mais y trouver de la convivialité.
- Quelles sont vos ambitions ? Je souhaite passer de bon moment avec vous, voir créer des liens et faire évoluer mes persos.
O faite j'ai oublié de vous parler de Lousminer, un prêtre lvl18, elfe de sang

Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :

Votre vrai nom :Adrien
Votre vrai sexe :Masculin
Votre vrai âge :25
Revenir en haut Aller en bas
matsuda.
Premier Conseiller
Premier Conseiller
matsuda.


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe: Guerrière
Cercle:
Traloum chasseur niveau 61 Left_bar_bleue70/70Traloum chasseur niveau 61 Empty_bar_bleue  (70/70)

Traloum chasseur niveau 61 Empty
MessageSujet: Re: Traloum chasseur niveau 61   Traloum chasseur niveau 61 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16

Oh, un ami de Sang'

Pour ma part je suis pour.

Voila, a bientôt in game pig
Revenir en haut Aller en bas
Noirecorne
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Noirecorne


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Traloum chasseur niveau 61 Left_bar_bleue70/70Traloum chasseur niveau 61 Empty_bar_bleue  (70/70)

Traloum chasseur niveau 61 Empty
MessageSujet: Re: Traloum chasseur niveau 61   Traloum chasseur niveau 61 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:31

Salutations,
Les amis de mes amis sont mes amis! Alors je dis oui à l'entrée d'un troll qui deteste les gnomes^^
A bientot Traloum
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Traloum chasseur niveau 61 Left_bar_bleue70/70Traloum chasseur niveau 61 Empty_bar_bleue  (70/70)

Traloum chasseur niveau 61 Empty
MessageSujet: Re: Traloum chasseur niveau 61   Traloum chasseur niveau 61 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:35

Bienvenue parmi nous Traloum (et Lousminer).


A très vite.

Deb
Revenir en haut Aller en bas
Sangfroid
Instructeur
Instructeur



Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2007

Traloum chasseur niveau 61 Empty
MessageSujet: Re: Traloum chasseur niveau 61   Traloum chasseur niveau 61 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:32

Hop le Troll )
Bien content que tu te sois decidé ^^

Bienvenu vieille branche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traloum chasseur niveau 61 Empty
MessageSujet: Re: Traloum chasseur niveau 61   Traloum chasseur niveau 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traloum chasseur niveau 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top, Chasseur 15
» rameses chasseur niv 70
» Cassioper, chasseur 70
» Chogun , Chasseur 62
» Phélicia Chasseur 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: la Communauté. :: Vous souhaitez nous rejoindre ?-
Sauter vers: