*
Présentation* :
Hemëra une jeune druide aventurière ayant la soif de découvrir et de rencontré du monde!
Son nom signifie Lumière du Jour, car elle est née a l'aube, a Mulgore, attaché a la terre mère, aimant la vie, elle c'est offerte les possibilité multiple de transformation en allant voir son maître druide! Sachant que son parcours allait être semé d'obstacle, elle a décidé de se faire des amis!
Son 1er ami fut Vunak, un noble Orc Chasseur, qui avait la soif d’argent ! Il l’aida durant ses 19 premiers cercles avec quelque dépannage rapide en sac et autres babioles du genre !
Elle rencontra bien du monde durant ce peu de temps, et elle savais que ce n’étais que le début d’une grande et longue histoire !
Le personnage : Hemëra
Nom : Hemëra
Histoire : En dessus
Vous et WoW
Depuis combien de temps jouez-vous ?Depuis le 1er jours de la sorti du jeux (11 Février 2005)
Pourquoi choisir un serveur RP ?Le réponse son multiple mais en autre le rythme de jeux ! Ca me permet de monter a la vitesse que je veux, je peux visiter, marché, brouter... enfin plein de chose!
Que pensez-vous du PVE et du PVP ?Malgré que ce soi différent je concidère le PVE et le PVP pareil! Pour moi ce sont des môments de plaisir, de joie, de rencontre, de technique, d'improvisation...
Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ?Je suis guildé Chez GosT et j'y suis encore car je n'ai pas dit aurevoir a tout le monde ^^!
La question juste serai "Pourquoi n'êtes vous pas restez".. Car le manque que monde ce ressent!
Pourquoi choisir la Communauté ?Car a ce qui parai c'est une guilde RP, que j'ai rencontré 2 membres aussi super l'un que l'autre! J'adore partager des môments d'évents avec du monde !
Quelles sont vos ambitions ?Heu... ambitions?...
Je ne comprend pas trop la question!
Ca serai en autre d'arrivé au cercle 70
Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :
Votre vrai nom : Secret
Votre vrai sexe : Car j'ai un faux sexe?
Votre vrai âge : J'ai aussi un faux age?