la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Hemëra*
Recrue
Recrue
*Hemëra*


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Taurennette
Classe: Druide
Cercle:
*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Left_bar_bleue19/70*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty_bar_bleue  (19/70)

*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty
MessageSujet: *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]   *Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

*Présentation* :

Hemëra une jeune druide aventurière ayant la soif de découvrir et de rencontré du monde!

Son nom signifie Lumière du Jour, car elle est née a l'aube, a Mulgore, attaché a la terre mère, aimant la vie, elle c'est offerte les possibilité multiple de transformation en allant voir son maître druide! Sachant que son parcours allait être semé d'obstacle, elle a décidé de se faire des amis!

Son 1er ami fut Vunak, un noble Orc Chasseur, qui avait la soif d’argent ! Il l’aida durant ses 19 premiers cercles avec quelque dépannage rapide en sac et autres babioles du genre !

Elle rencontra bien du monde durant ce peu de temps, et elle savais que ce n’étais que le début d’une grande et longue histoire !



Le personnage : Hemëra
Nom : Hemëra
Sexe : Feminin
Âge : 19 Cercle
Histoire : En dessus

Vous et WoW


Depuis combien de temps jouez-vous ?
Depuis le 1er jours de la sorti du jeux (11 Février 2005)

Pourquoi choisir un serveur RP ?
Le réponse son multiple mais en autre le rythme de jeux ! Ca me permet de monter a la vitesse que je veux, je peux visiter, marché, brouter... enfin plein de chose!

Que pensez-vous du PVE et du PVP ?
Malgré que ce soi différent je concidère le PVE et le PVP pareil! Pour moi ce sont des môments de plaisir, de joie, de rencontre, de technique, d'improvisation...

Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ?
Je suis guildé Chez GosT et j'y suis encore car je n'ai pas dit aurevoir a tout le monde ^^!
La question juste serai "Pourquoi n'êtes vous pas restez".. Car le manque que monde ce ressent!

Pourquoi choisir la Communauté ?
Car a ce qui parai c'est une guilde RP, que j'ai rencontré 2 membres aussi super l'un que l'autre! J'adore partager des môments d'évents avec du monde !

Quelles sont vos ambitions ?
Heu... ambitions?...
Je ne comprend pas trop la question!
Ca serai en autre d'arrivé au cercle 70

Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :

Votre vrai nom : Secret
Votre vrai sexe : Car j'ai un faux sexe?
Votre vrai âge : J'ai aussi un faux age?
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Left_bar_bleue70/70*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty_bar_bleue  (70/70)

*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]   *Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

Candidature fraiche (avec quelques fautes mais c'est pas grave ).
Ayant joué avec toi et papoté un petit peu je te trouve sympa et accepte ta période d'essaie au sein de notre petite mais futur grande guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Left_bar_bleue70/70*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty_bar_bleue  (70/70)

*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]   *Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Je n'ai rien à ajouter à ce que vient de dire Boidoc, en effet, la candidature est fraîche et j'espère que tu pourras développer l'histoire de ton personnage au fur et à mesure de tes pérégrinations au sein du monde d'Azeroth, de l'Outreterre et de la Communauté.

(Pour information, si Boidoc ne te l'avait pas dit, Solys et Ilyan sont une seule et même personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
*Hemëra*
Recrue
Recrue
*Hemëra*


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Race: Taurennette
Classe: Druide
Cercle:
*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Left_bar_bleue19/70*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty_bar_bleue  (19/70)

*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]   *Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:23

(Cela explique tout)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]   *Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:47

Salut à toi et bienvenue.

J'ai hâte de te lire, ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2007

*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]   *Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:51

Que dire si ce n'est bienvenue? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]   *Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:42

Reinhart a écrit:
Que dire si ce n'est bienvenue? Laughing

Au revoir ?

*pouffe, ravie de son humour cinglant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]   *Hemëra* Druide Cercle 19  [Guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aërin, Démoniste, cercle 36 [Guildée]
» zhaløs druide 70
» un druide féral 70 ça vous dit?
» Angenoîr Démoniste cercle 66
» <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: la Communauté. :: Vous souhaitez nous rejoindre ?-
Sauter vers: