la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angenoîr Démoniste cercle 66

Aller en bas 
+3
Noirecorne
debyzecwam
Angenoîr
7 participants
AuteurMessage
Angenoîr

Angenoîr


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue69/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (69/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:35

MON BG:
Je me posai tout le temps la même
question, « est ce qu’il a une vie après la mort ? »

Mais je ne croyais pas que j’allais vite le savoir…

Je me prénomme Medris et j’ai comme surnom l’angenoîr. Je suis née à Lordaeron, fils d’un forgeron très réputé et d’une mère couturière.

Quand j’étais enfant, j’étais très fainéant, je n’aimais pas travailler ni avec mon père ni avec ma mère. Je préférais aller pécher dans le fleuve de la capitale, même si j’étais un piètre pécheur. Je ne pensais ni à la guerre ni aux menaces extérieures. J’étais une personne très pacifique, je contemplais les animaux et les insectes consciencieusement, j’essayais de les
comprendre.

Je ne manquais jamais la messe le dimanche à la cathédrale, mes parents étaient des grands croyants. Ils me répétaient tout le temps que les ennemis des hommes étaient des envoyés du diable. Puis ils n’aimaient pas les démonistes, car ces derniers faisaient appels aux démons. Même si mes parents me disent ces choses la, j’étais convaincu que les démoniste n’étais pas tous des êtres malintentionné. J’étais passionné par ces maîtres de la magie noire, comment ils faisaient pour invoquer des démons.

Dans mon adolescence j’étais mince, et assez beau garçon, enfin dans la moyenne. J’avais très peu d’amis, car j’adorais rester seul. Je m’imaginais des histoires dans ma tête ou j’étais moi-même le héros. Un jour à la sortie de la messe, j’ai aperçu une magnifique jeune fille avec des longs cheveux noirs, elle était habillais tout en noir, comme si elle allait à un enterrement. Elle était d’une taille moyenne, elle était mince, je ne voyais aucune imperfection sur elle, sauf qu’elle avait l’impression d’être très triste. Mon cœur a cessé de battre pendant un moment, ma respiration s’est arrêtée comme si j’allais mourir. J’ai eu le coup de foudre pour cette fille.

Je l’ai suivi jusque chez elle, elle et ses parents habitaient dans une petite maison, qui était laissée en abandon. Elle sortait de chez elle très rarement. Comme je sortais tous les jours pour aller la voir en cachette, mes parents ont commencé à me poser plein de question comme : ou vas-tu tous les jours ? Mais je ne leurs disais rien. Un jour, j’ai eu le courage de parler avec elle. Au début de notre rencontre elle était très méfiante, j’avais le sentiment qu’elle ne faisait confiance à personne. Elle s’appelait Jerycia, et on a parlé amplement ensemble. On a avait plein de chose en commun.

Tous les jours j’étais avec elle, on se promenais dans les bois, elle ne me parlais jamais de ses parents au débuts. Elle était très seul comme moi. Quand j’étais avec elle j’avais l’impression d’être sur un nuage. On est devenu amis au fil du temps, même si au fond de moi je savais que mes sentiments n’étaient pas de l’amitié mais bien l’amour. Je ne laissais rien apercevoir. Une année s’est passée, une confiance s’est installée entre nous.

Elle m’a avoué que ces parents et elle pratiquait la magie noire, j’étais très curieux à ce sujet. Elle me montra quelque tour de magie, je fus émerveillé devant ce spectacle et elle m’a proposé de m’apprendre. J’ai hésité au début car mes parents me disaient tout le temps que la magie était mal. Puis j’ai succombé à la proposition de Jerycia, car au fond de moi je le voulais depuis toujours, oui je voulais devenir un démoniste. Tous les jours je m’entraînais avec elle, j’avais un don pour cela, j’ai même atteint très vite son niveau.

Entre elle et moi existait un sentiment très fort, au début je savais plus si c’était l’amour ou c’était encore de l’amitié. Puis un jour j’ai décidé de lever le voile, mais j’avais très peur de sa réaction, peut être qu’elle ne voudra plus me voir. Un jour d’orage, lorsqu’on se promenait dans les bois, on s’est abrité sous un vieil arbre, elle tremblait, car ses vêtements étaient mouillés. Son regard était envoûtant, j’ai décidé de la serrer dans mes bras, elle ne m’a pas repoussé, et même elle m’a regardé droit dans les yeux, je n’ai pu me retenir, donc je l’ai embrassé langoureusement. Elle a lâché un mot a peine imperceptible, ce mot magique qui me faisait tant rêvé, oui elle m’a dit « je t’aime » Nous étions des âmes sœurs. Tellement que des fois j’avais l’impression de communiquer par la pensé avec elle.

Un soir chez moi, dans ma chambre je m’exerçais à la magie noire, lorsque que ma mère est entrée dans ma chambre sans frapper, elle ma vu pratiquant de la magie. Elle a crié et a pleuré en même temps, mon père est arrivé aussitôt. Il ne comprenait pas pourquoi ma mère était en sanglot. Elle a tout raconté à mon père, et ils ont longuement discuté ensemble. Et ils ont pris la décision qui allait changer radicalement ma vie. Ils m’ont jeté dehors comme un vulgaire animal. J’étais si triste, j’avais l’impression que le monde s’effondrait sous mes pieds. Le pire c’est quand ma mère ma jetais un regard si terrifiant que j’avais très peur sur le moment, elle me lança des mots comme Satan, démon et la phrase qui me déchira le cœur : « tu n’es pas mon fils ». Mon père est venu dans ma direction avec un bâton pour me frapper mais une sorte de bouclier magique la brisée juste avant de me toucher. Je me suis enfuie comprenant que je n’avais plus rien ici.

Esseulé, j’ai marché toute la nuit dans la capitale, puis j’ai décidé de tout raconté à ma bien aimée. Elle a tout raconté à ses parents, ces derniers ont pris la décision de m’héberger. J’ai cru que tout aller se passer pour le mieux. Mais le lendemain, mes parents ont tout raconté à l’église, et qui a ensuite accusé moi et la famille de ma dulcinée, que nous étions un danger pour la population de cette ville. Le soir même beaucoup de villageois étaient présent pour nous tuer. Je ne comprenais pas leurs réactions. Je m’en voulais d’avoir créer tant de problème à la famille de ma bien aimée. Ses parents m’ont réconforté en m’expliquant que ce n’était pas ma faute, mais la faute des autres qui ne comprenaient rien de la vie. Ses parents nous ont ordonné de quitter la ville au plus vite, et qu’ils allaient essayer de les arrêter et au pire de les ralentir. Ma copine pleurait, car elle savait que ses parents étaient perdus.

Nous avons fuit ensemble en direction de la forêt, un ordre de chasseur nous a poursuivis. Un des chasseurs a réussi à nous pister. Le chasseur a lancé son loup sur moi, il m’a mordu à plusieurs endroits. Ma copine a commencé à incanter un sortilège pour tuer le loup, elle a lancé une immolation sur le loup qui le brûla instantanément. J’étais blessé et je perdais beaucoup de sang, j’étais foutu. Ma copine envoya une boule de feu sur le chasseur qui esquiva de justesse. Le chasseur décocha une flèche sur ma copine. La flèche l’atteint en plein cœur, elle s’effondra sous mes yeux. Devant cette scène qui déchira mon âme, une rage immense envahi mon corps, je concentrai toute ma rage dans ma main, pour lancer une vague de l’ombre sur le chasseur qui le tua sur le coup. J’ai saisi ma bien-aimée dans mes bras, la regardant tendrement, je savais que nous allions tous les deux mourir ici. Elle murmura qu’elle m’aimait de toute son âme, et qu’elle ne regrettait pas de m’avoir rencontré. Ces quelques mots ont sorti de ma bouche avant que nos deux cœurs s’arrêta de battre au même moment : « Jerycia, je t’aime, je t’aimerais toujours et même après la mort, nos âmes sont liées à jamais, et je me vengerais » Une lumière été sur nos deux corps allongés sur le sol, et comme par magie nous fûmes téléporté loin d’ici. C’était un démoniste mort-vivant qui avait vu tout de la scène, et qui avait pris pitié de nous. Il enterra nos deux corps cote à cote, et laissa une inscription sur nos plaques mortuaire : « Un homme peut mourir mais l’amour est immortel ».

Plusieurs mois ont passé, Jerycia ma bien aimée s’est réveillé grâce ànotre dame Sylvanas car elle était prêtre pour venir prêter main forte au mort-vivant. Chaque jour elle venait devant ma tombe espérant que je me réveille aussi, mais deux ans ont passé, et j’étais toujours mort sous terre. Suite à sa formation de démonistes, elle est devenue experte dans ce domaine, et donc elle a reçu une mission au-delà de notre frontière.

Quelque mois après fut mon réveille, mon esprit était très tourmenté, je frôlais la folie. Les autres morts vivants m’ont expliqué pourquoi je suis revenu dans le monde des vivants.
Mais une seule question me tracassé l’esprit : « ou était ma belle ? » On m’a tout raconté, j’étais très heureux maintenant, parce que nous pourrions nous revoir. Je voulais tout de suite la rejoindre au front mais on m’a expliqué que je me ferais tuer aussitôt.

Ma quête de vengeance commence à
peine…


Le personnage :
- Nom : Angenoîr
- Sexe : Male
- Âge : inconnu (oublié)
- Histoire : voir BG

Vous et WoW

- Depuis combien de temps jouez-vous ? je ne me souviens plus, depuis les début de wow francais.
- Pourquoi choisir un serveur RP ? J'adore le role playing et les joueurs sont normalement plus matures.
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ? j'aime beaucoup le pve, j'en fait beaucoup, mais j'ai envie de faire des gros raids dans les instances. le pvp j'en fait beaucoup, j'économise pour avoir mon set 70.
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Oui ma guilde a été dissout.
- Pourquoi choisir la Communauté ? J'avais fait une recherche sur le forum officiel ou il y a la liste des guildes, et il y avait le lien du site, je suis allé sur votre forum, j'ai lu la charte, j'étais très intéressé, surtout par la mentalité de la guilde. mais je continuais ma recherche de guilde pour etre bien sure, et vous avez guildés mon frères Dechem, donc j'ai choisi définitivement votre guilde.
- Quelles sont vos ambitions ? Faire des gros raides avec vous, du RP, et des pvp en guildes, et Faire honneur à la guilde.

Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :

Votre vrai nom : Achem Jimmy
Votre vrai sexe : Homme
Votre vrai âge : 26 ans
Loisir: World of warcarft, Muai thaï, PES 2008, Cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir974.blogspot.com/
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue70/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (70/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:59

Bonjour, j'ai beaucoup aimé ton histoire.
J'attends la réponse des autres mais je suis pour ta venue pour ma part.

A plus tard.

Deb
Revenir en haut Aller en bas
Noirecorne
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Noirecorne


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue70/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (70/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:08

(Normal que tu aimes bien, c'est une histoire de Demo romantique^^)

Salutations Angenoîr,

J'ai moi aussi trouvé ta présentation très bien, et je suis pour ta venue chez nous. De plus, tu fais un sport de combat alors je voudrais pas te contrarier^^

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
matsuda.
Premier Conseiller
Premier Conseiller
matsuda.


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe: Guerrière
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue70/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (70/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:22

Bonjour!

Je suis pour ton entrée également, bienvenue parmi nous.

A bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller



Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue70/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (70/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:41

Sinon comme d'hab tout depend ce que tu entends par gros raids car nous n'allons guere plus loin que Kara
Revenir en haut Aller en bas
Angenoîr

Angenoîr


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue69/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (69/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:08

je vous remercie de votre accueil. j'espère vous rejoindre plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir974.blogspot.com/
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue70/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (70/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:46

Ah ca fais plaisir de voir des candidatures comme celle ci !! POur moi c'est un grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
sekan
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mort vivant
Classe: Voleur
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue70/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (70/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:44

j ai fait une instance avec lui hier avec mon demo, et j ai ete main tank avec le pet, la salle des sethek en normal a 4, cetait fun et je me suis amuser. Ange dsl pour le prix de tes reparations^^
Revenir en haut Aller en bas
Noirecorne
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Noirecorne


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue70/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (70/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:51

Main tank?.... ok ben je viens pas dans un cas comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Angenoîr

Angenoîr


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Cercle:
Angenoîr Démoniste cercle 66 Left_bar_bleue69/70Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty_bar_bleue  (69/70)

Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:00

oui c'était cool de faire l'instance avec deux membres de la guilde "communauté" pas grave pour les réparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir974.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Angenoîr Démoniste cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: Angenoîr Démoniste cercle 66   Angenoîr Démoniste cercle 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angenoîr Démoniste cercle 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aërin, Démoniste, cercle 36 [Guildée]
» Névyk , voleur , cercle 36 [Guildé]
» *Hemëra* Druide Cercle 19 [Guildée]
» <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70
» Delmonia demoniste 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: la Communauté. :: Vous souhaitez nous rejoindre ?-
Sauter vers: