la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Frostblade, démoniste lvl 20

+4
Fokett
debyzecwam
Erine
Frostblade
8 participants
AuteurMessage
Frostblade
Visiteur

Frostblade, démoniste lvl 20 Empty
MessageSujet: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

Tout d'abord, salutations a tous !

(Hrp) Je me présente, je suis Frostblade, un démoniste mort vivant, male, de cercle 20 Cool .

Depuis combien de temps jouer vous ?

Je joue depuis un an et un mois et demi ^.^. J'ai commencé sur ce serveur, et je compte y rester. J'ai l'expérience d'un paladin 61, d'un chaman 37, d'un chasseur 50, et d'un war 45. Tous guildables si besoin est, sauf le chasseur.

Pourquoi avoir choisis un serveur rp ?

J'ai toujours aimé le monde de warcraft. Lorsque j'ai commencé wow, faire vivre mon personnage directement dans le jeu, créer ma propre histoire m'attirait beaucoup. Le jcj au début je connaissais pas trop, mais comme j'étais dans l'esprit "role play" et que j'étais un noob, un orc qui croise un humain et qui le tape pas, sa me paraissait pas normal. J'ai donc opté pour le jdr jcj.

Que pensez vous du pve et du pvp ?

Les deux ingrédients indispensables pour s'amuser dans wow Smile J'adore le pvp, ou les deux camps adverses se rangent, et ou les objectis sont différents, mais ou le principe reste le même: massacrer les joueurs de la faction adverse. J'adore le pve, qui est tout aussi palpitant, quand on se bat contre un boss, qu'il ya une tacique précise a respecter, qu'il faut balancer tel sort a tel moment, pour au final se jeter sur le cadavre de l'ennemi pour voir quel objet bleu on va trouver dessus.

Avez vous déja été guildé ?