la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Frostblade, démoniste lvl 20

+4
Fokett
debyzecwam
Erine
Frostblade
8 participants
AuteurMessage
Frostblade
Visiteur

Frostblade, démoniste lvl 20 Empty
MessageSujet: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

Tout d'abord, salutations a tous !

(Hrp) Je me présente, je suis Frostblade, un démoniste mort vivant, male, de cercle 20 Cool .

Depuis combien de temps jouer vous ?

Je joue depuis un an et un mois et demi ^.^. J'ai commencé sur ce serveur, et je compte y rester. J'ai l'expérience d'un paladin 61, d'un chaman 37, d'un chasseur 50, et d'un war 45. Tous guildables si besoin est, sauf le chasseur.

Pourquoi avoir choisis un serveur rp ?

J'ai toujours aimé le monde de warcraft. Lorsque j'ai commencé wow, faire vivre mon personnage directement dans le jeu, créer ma propre histoire m'attirait beaucoup. Le jcj au début je connaissais pas trop, mais comme j'étais dans l'esprit "role play" et que j'étais un noob, un orc qui croise un humain et qui le tape pas, sa me paraissait pas normal. J'ai donc opté pour le jdr jcj.

Que pensez vous du pve et du pvp ?

Les deux ingrédients indispensables pour s'amuser dans wow Smile J'adore le pvp, ou les deux camps adverses se rangent, et ou les objectis sont différents, mais ou le principe reste le même: massacrer les joueurs de la faction adverse. J'adore le pve, qui est tout aussi palpitant, quand on se bat contre un boss, qu'il ya une tacique précise a respecter, qu'il faut balancer tel sort a tel moment, pour au final se jeter sur le cadavre de l'ennemi pour voir quel objet bleu on va trouver dessus.

Avez vous déja été guildé ?

Non ^.^. Je voulais attendre de trouver une bonne guilde qui puisse me convenir.

Pourquoi avoir choisis la Communauté ?

Sa avait l'air d'etre une guilde simpa, j'ai discuter avec un de vos membre, il m'a expliquer un peu tout, donc j'ai voulu rentrer.

Quelles sont vos ambitions ?

M'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frostblade
Visiteur

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

P.S. : Je ne fais pas d'hisoire pour mon perso je ne l'ai pas encore écrite, mais je sais que ça manque.
Erine
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

Tout cela m as l air fort interessant Smile

Niveau IRL qui es tu ?

Ton ambition me plait je vote oui Smile
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Frostblade, démoniste lvl 20 Left_bar_bleue70/70Frostblade, démoniste lvl 20 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

J'espère que tu pourras nous partager ton historie d'ici peu mais je suis d'accord pour ta venue. Tu m'as l'air fort sympathique.
Ah mon dieu, un autre démoniste... mais que vont dire les autres...

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste.
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
Frostblade, démoniste lvl 20 Left_bar_bleue70/70Frostblade, démoniste lvl 20 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33

Tout d'abord pour ce qui est du guildage de tes persos, il vaudrait mieux que le principal entre pas celui que tu joueras de temps en temps.

Sinon pourquoi pas un nouveau démo mais cercle 20 tu risque de te sentir bien seul dans la guilde étant donné que ces tranches de niveaux sont plus ou moins désertées

Après pourquoi pas un guildage
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Frostblade, démoniste lvl 20 Left_bar_bleue80/80Frostblade, démoniste lvl 20 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:37

Hmmm ... je ne suis pas un des anciens dans ce monde, mais j'ai connu des histoire similaire.

Du coup j'aimerais savoir

Arrow pourquoi un cinquième personnage?

Arrow pourquoi entre les 40 à 60 tu te lasse de tes personnages et comment nous pourrions faire en sorte que la même chose ne t'arrive pas d'ici 20 à 30 cercles?

Arrow pourquoi tu précise que le chasseur n'est pas guildable? Est-ce que cela veut dire qu'il est dans une autre guilde et si oui laquelle?
http://www.hhcd.net
Hämras
Visiteur

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:47

Bonjour a toi , moi c'est Hämras je ne suis pas contre ta venue de plus nous allons avoir une personne de ton cercle assez rapidement.
Moi aussi j'espère que tu n abandoneras pas ton personnage cercle 40 sa serai bete. On r^ve tous d'etre 70 en croyant avoir tout vu, mais en fait c ets a partie du cercle 70qu on commence le jeu...
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:09

Teami l'inquisiteur.. lol
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Frostblade, démoniste lvl 20 Left_bar_bleue80/80Frostblade, démoniste lvl 20 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:14

Twisted Evil
http://www.hhcd.net
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:49

Memes questions que Teami au sujet de tes persos ?
Et l'histoire de ton personnage manque, sinom, moi je suis totalement pour !
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

Alors,pour faire court:
Je ne te dis pas non...Mais je mets un gros bémol quand aux "oui" que tu as recus jusqu'ici.
Pour 2 raisons:
Niveau 20,c'est just,et comme l'a dit Fokett,chez nous,ce sont des tranches qui sont désertes.
En somme,tu sera totallement seul.

De la j'enchaine sur le fait que tu es un rerolleur fou (ce que je fus moi meme en mon temps),et le fait d'etre seul dans ta tranche de niveau ne t'aidera pas a guérrir de ce mal ho combien désastreux....

2e point,tu es démoniste.Des démonistes,il y en a,et pas qu'un peu.Je suis totallement contre le fait de recruter cette classe a tort et a travers.De par son utilité "restreinte",et accéssoirement par le manque de place que nous aurons a proposer aux joueurs de cette classe.
Deby et Fokett etant bien entendu prioritaire,les 2 places "normales" de demoniste en raid,sont d'hors et deja prises.

Maintenant,si tu es certain d'avoir la un personnage qui te plait et que tu jouera,pourquoi ne pas te prendre a l'essai.
A toi de voir,mais en tant que Demoniste,tu sera forcément sur le banc de touche.
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

Meuh non, un nouveau petit démo, c'est très bien ^^ C'est sur que c'est pas la classe la plus aimé (j'en sais quelque chose, il me fonce tous deçu)

Un jour, tu prendras notre relève (comme çà je ferai un autre perso ^^)

Deb
Frostblade
Visiteur

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

Bonjour a tous. Je vais tenter de répondre aux questions le plus clairement possible Wink

Pourquoi un 5eme personnage ?

Deux amis irl ont reroll sur ce serveur pour qu'on puisse jouer ensemble, j'en était a mon chasseur, et comme je voulais jouer avec eux bah j'ai reroll.

Pourquoi te lasses tu de tes personnages entres les lvls 40 et 60 ?

C'est pas que je m'en lasse en fait, le war était mon premier perso, et a la sortie de bc j'ai voulu tester l'elfe de sang pala. Comme sa me plaisait pala, je n'ai plus jouer le war, jusqu'a que je me rende compte qu'en spé vindicte je ne pouvais pas jouer en instance. Et puis de nombreux accros au sujet de cette classe avec ma guilde m'ont poussé a reroll (ils ne supportaient pas les palas, ils ont tout fait pour que je reroll). J'ai donc reroll chaman, et la oui je m'en suis vraiment lassé très vite et je l'ai même del. Ensuite (encore une fois lol) j'ai reroll chasseur, jusqu'au lvl 50, et c'est la que mes amis m'ont rejoint alors j'ai encore une fois reroll. Le chasseur est guildé chez une guilde que j'apprécie énormément, et que je ne pourrais jamais rejoindre avec ce perso (recrut a partir du lvl 50+) et s'ils savaient que j'ai encore reroll... Neutral . La guilde c'est "Le Clan des Cinq Tonnerres" je pense que certains connaissent.

Bien sur, seulement le personnage principal entrera dans la guilde, pas celui que je joue de temps en temps.

Ce n'est pas un problème si je suis le seul de mon cercle, je suis habitué a me débrouiller tout seul, et mes deux amis sont de même cercle, et nous quetons et faisons des instances ensemble.

Pour la question au sujet des démonistes, je ne savais pas que vous en aviez pleins. Reinhart, tu me dis que je serais sur le banc de touche, mais je pense que je suis encore loin de faire des raids, mais une fois 70 je ne pense pas pouvoir faire kara très souvent, et si il faut que je me stuff je le ferait grace au pvp, parce que j'adore sa ^^.

Pour finir je suis d'accord avec la charte et la période d'essai, car moi aussi j'ai envie de voir si la guilde me convient, et si je peux lui apporter quelque chose. Si a la fin de la période un des cotés n'est pas satisfait voire les deux, je quitterait la guilde et m'orienterait vers une autre plus adaptée a moi et a mon perso Wink.
Frostblade
Visiteur

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:24

Veuillez m'excuser, mais en fait changement de programme, un ami de wow va m'intégrer dans une autre guilde, plus adaptée a moi je pense. Encore désolé de vous quitter si tôt. Je vous remercie de l'attention portée a ma candidature, et je vous souhaite un bon jeu, au revoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frostblade, démoniste lvl 20   Frostblade, démoniste lvl 20 Icon_minitime

Frostblade, démoniste lvl 20
Page 1 sur 1