Journal intime
40e journée depuis ma nomination d'adepte Chevalier de sang
Cher journal,
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas.
Hier, il m'a été donné la tâche honorifique de renvoyer dans les limbes quelques démons, survivants de la dernière attaque de la Légion, errant encore dans toute une région d'Ashenvale.
La Horde ne pouvait se permettre d'avoir ces créatures maléfiques si proches du camp de bucherons Warsong, et qui plus est, à un vol d'oiseau d'Orgrimmar.
J'étais en train d'épier, non pas les démons, mais la route derrière moi, car ces bois deviennent de plus en plus mal fréquentés, et une chaman ennemie m'avait déjà échappé plus tôt. Commençant à connaitre l'Alliance et sa fourberie, je guettais...
Puis, une voix s'est par magie insinuée dans ma tête.
J'ai tôt su que c'était encore un de ces démonistes réprouvés, avec leurs maudits mais bien pratiques artifices !
Il cherchait quelqu'un capable de soigner leur joyeuse troupe pour expier le mal qui se terrait à Brassenoire, et... Le choix fut vite fait !
Entre passer mon temps à regarder derrière moi, devant, sur les côtés, tout en esquivant les coups ma foi bien puissants de ces démons, et être entourée de quatre personnes à protèger, et qui me rendraient la pareille... Ce fut eux !
J'acceptais, et me rendis vers Zoram'gar. Mais, tout puissant qu'il soit, le démoniste glissa quelque peu sur les coquillages du coin, et tomba par malheur sur une lame d'elfe !
Non, en vérité, ils se sont collés à trois sur lui... Aussi avançai-je précautionneusement, car ils étaient en contrebas, et ô horreur, ils invoquaient leurs compagnons.
Très vite, je repérai leurs faiblesses, tandis que le démoniste réintègrait son corps nauséabond, et que nos amis se mettaient en route.
Bien que nul sang ne coule dans ses veines, il bouillait d'une ardeur peu commune. Aussi décidâmes-nous de... charger !
Et ce fut une hécatombe ! Leur petite prêtresse n'a pu tenir les siens en vie, et nous fêtames joyeusement la victoire par de chaudes accolades !
Enfin... des accolades pour ma part "juste ce qu'il faut", il sentait fort le bougre.
Mais, alors que je contemplais les corps étendus de nos ennemis, je peux te dire, mon cher journal, que la soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices.
Ravie de la compagnie que j'avais trouvé, et espérant secrètement que les autres compagnons soient de la même carrure, je me permettais un sourire...