la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Desolde,démoniste,12 [Refusé]

+4
Boidoc
Abby
debyzecwam
jay12345
8 participants
AuteurMessage
jay12345
Visiteur

Desolde,démoniste,12 [Refusé] Empty
MessageSujet: Desolde,démoniste,12 [Refusé]   Desolde,démoniste,12 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:22

Desolde,mâle,34 ans

Je m'appelle Desolde,moi et ma famille on été victime du fléo. Les hommes nous ont pourchasseré jusqu'a ce qu'ils trouvent ma famille,alors je me suis cacher dans le camp que notre père avait construis.Donc tout ma famille sauf moi a été pris dans leur piège. Pendant 2 jours j'ai survécu avec la reserve de nourriture que nous avions,mais apres ces 2 jours il n'y avait plus rien donc j'ai décider d'aller en ville secrètement pour aller manger des hommes car je mourrait de faim et mon côter animal commencait à prendre le decu c'est alors que je vis tout mes famille sur le bucher que mourrait lentement et tout les villagois qui leur lancais des déchets.Notre père nous avais expliquer ou aller ci cela arrivais donc comme il nous l'avait appris je suis partie sur une longue route apres plusieur jours de marche je suis enfin arrvier a une petite ville ou j'ai été trouvé par uen famille d'orc qui avait un fils d'environt la même age que moi nommer scalpeur j'ai vieillis avec lui et aujourd'huis 24 ans plus tards je suis encore amis avec scalpeur et je me cherche quelque personne avec le même but que moi devenir puissant et se venger des hommes.

Je joue depuis envriront 2 jours mais j'ai souvent vue mon ami joué

Car j'aime avoir uen vie virtuelle

J'ai déja eu une guilde dès le premié jour mais ils n'étaient pas tres compétent et gentil

Car vous me semblez une bonne guilde Rp et sourtout très sympa

Devenir le plus fort possible

Vrai nom:Jason dahl

Vrai sexe:mâle

Vrai âge:16 ans
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Desolde,démoniste,12 [Refusé] Left_bar_bleue70/70Desolde,démoniste,12 [Refusé] Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Desolde,démoniste,12 [Refusé]   Desolde,démoniste,12 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:39

J'ai discuté avec toi aujourd hui et moi aussi, je t'ai trouvé agréable. Je suis ravi que tu es quand pris le temps de faire un début d'histoire, j'espère que tu nous comptera la suite. Je laisse le soin aux autres membres de notre famille de donner leur avis sur ta venue.
Au plaisir de te revoir jeune démoniste. Que ta route soit longue et parsemé de cadavre. ah ah ah !
*ok, je sors*

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Desolde,démoniste,12 [Refusé] Left_bar_bleue70/70Desolde,démoniste,12 [Refusé] Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Desolde,démoniste,12 [Refusé]   Desolde,démoniste,12 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:24

Moi aussi je l'ai rencontré.

Si Deby veut son élève, ma foi :p
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Desolde,démoniste,12 [Refusé]   Desolde,démoniste,12 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:56

Je met mon Joker pour cette candidature.
J'aurais aimé voir des candidature un peu plus mure.
Apres ce n'est que mon avis mais, je pense qu'on a suffisemment de "jeune" à former dans notre guilde pour ne pas en rajouter et se perdre la dedans.
Je suis désolé que ca tombe sur toi, ce n'est pas mon habitude de faire ca. Mais il faut bien que quelqu'un le dise.
Un autre fois peut être.
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Desolde,démoniste,12 [Refusé]   Desolde,démoniste,12 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:12

J'ajoute mon joker à celui de Boidoc en y mettant un véto ferme sur l'essai de un mois. Je demanderai à ce moment-là, non seulement l'avis des officiers mais également celui des membres.
Ce n'est pas ta jeunesse qui me dérange Jay mais seulement, je suis un peu suspicieux quand je vois ta candidature. Je préfère donc être sûr de mon coup. Maintenant j'attends aussi les avis de nos autres citoyens.
https://lacommunaute.forum-actif.net
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Desolde,démoniste,12 [Refusé] Left_bar_bleue80/80Desolde,démoniste,12 [Refusé] Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Desolde,démoniste,12 [Refusé]   Desolde,démoniste,12 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:55

Tous comme mon maître, j'ai pu faire la connaissance de Desolde dans le jeu. Il me semblait sympha mais là maintenant je ne suis dans la guilde que depuis très peu - pour ne même pas parler du jeu - et en conséquence je n'ai pas encore l'expérience nécessaire pour mésurer l'impact d'une mauvaise décision à ce niveau.

Je informe donc juste mes très chers camérades que Desolde me semblait tout à fait sympha mais que je vote blanc Suspect
http://www.hhcd.net
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Desolde,démoniste,12 [Refusé]   Desolde,démoniste,12 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:40

Je suis l'avis de Boidoc et Ilyan dans ce cas précis.
Ta candidature ne m'a pas convaincu,et plusieures choses dans celle-ci me laissent trés rétiscent.
Pour ne pas te laisser dans le noir je t'explique lesquelles:

But dans le jeu:
Devenir le plus fort...
(Tu peux y arriver,par le simple fait d'etre démoniste.Néanmoins ce n'est clairement pas un but que je cautionne,que j'approuve,et auquel j'apporte de l'interret)

Déja guildé:
Oui,dans une guilde que tu as jugée incompétente et "méchante".
(Aprés deux jours de jeu,ne connaissant donc,excuses moi,absolument rien de son contenu,comment peux tu juger de la compétence de quelqu'un ou d'un ensemble de personnes?Quand a savoir s'ils étaient méchants,tu ne m'as pas vu moi dans mes mauvais jours)

Pour finir,et c'est peut etre injuste,mais tu as 16 ans.
Et contrairement a d'autres candidatures,dans la tienne,cela se ressent.

De plus,comme l'a trés bien souligné Boidoc,nous avons deja beaucoup de membres qui ont besoin de nous,nous demandent telle ou telle chose,et cela prend du temps.

C'est notre role de GM d'aider les membres,de les accompagner dans leur évolution,mais nous ne sommes pas exclusivement la pour ca.
Nous aussi sommes des joueurs,avec nos propres vies et envies.
Te prendre reviendrais a prendre un "élève" de plus,qui demanderait lui aussi du temps.
Temps dont nous commençons a manquer.

Je suis donc navré de te dire que je refuse ton entrée chez nous.
Mais je te souhaite néanmoins de trouver ce que tu recherche.
Il y a maintes guildes sur ce Royaume qui pourront t'acceuillir.
Des guildes qui partageront,peut etre plus que nous,tes ambitions.

Bonne chance pour la suite.
fuchs
Visiteur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Cercle:

MessageSujet: Re: Desolde,démoniste,12 [Refusé]   Desolde,démoniste,12 [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

Bonjour Desolde,

J'ai lu ta candidature et il est vrai qu'elle m'a fait penser à la même chose que les autres officiers.

Mais tu n'auras aucun mal à trouver une guilde à ta convenence donc je te souhaite bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desolde,démoniste,12 [Refusé]   Desolde,démoniste,12 [Refusé] Icon_minitime

Desolde,démoniste,12 [Refusé]
Page 1 sur 1