la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70

Aller en bas 
+3
matsuda.
Noirecorne
Anatëma
7 participants
AuteurMessage
Anatëma
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

Salutations chers membres de la Communauté !

Voilà, Chamanax (Graou) et moi l'avons fait ! Et j'en suis bien ravie hi hi.
Et oui, après avoir passé un moment sympathique hier soir à la fournaise avec Debyweczam (je ne me suis pas trompée hein ?), Matsuda et Hazgark, j'ai décidé de venir "postuler" chez vous ^^

Qui est donc Anatëma, cette prêtresse rousse?

Le personnage :
- Nom : Anatëma ( nom de famille inconnu, elle n'a jamais cherché à le connaitre par ailleurs)
- Sexe : Féminin
- Âge : Vers les 100 ans (prétend elle)
- Histoire : Olol Anatëma et 1 eds ki rox tro avec ses sorts...ah pardon...moment d'égarement !

Malgré un air hautain et un regard froid, Anatëma a toujours su se montrer secourable envers tout combattant blessé ou agonisant se trouvant sur sa route. Vénérant en secret la Lumière, elle rêverait de devenir Grande Prêtresse de Lune d'Argent

(Désolée mais je n'avais jamais crée de BG pour ce perso :p)

Vous et WoW

- Depuis combien de temps jouez-vous ? Chamanax et moi jouons depuis août 2005 ( donc ... depuis un moment !), avec de nombreuses pauses entre temps ( on croit partir mais on ne peut pas s'empêcher de revenir héhé)
- Pourquoi choisir un serveur RP ? Après avoir joué sur un serveur PVE normal , puis PVP (normal ?!) rempli de "Olol² T naab" ou bien de "TGjroxxdukiki", nous avons décidé de venir sur le culte de la rive noire car :
1) Il s'agissait d'un serveur tout récent
2) Il s'agissait d'un serveur RP : le jeu serait (un peu plus) immersif (originale comme réponse)
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Hum...joker ! je n'ai aucune préférence à vrai dire
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Heu ...je suppose que vous savez que nous sommes des (ex futurs ?) Routards ^^ et la guilde tombe en ruines
- Pourquoi choisir la Communauté ? " Ce n'est pas moi qui ait choisi votre guilde, c'est votre guilde qui m'a choisi" ( Proverbe fraichement inventé)
- Quelles sont vos ambitions ? Kikooroxer avec ma prêtresse en raid et en bg (ah m...c'est pas le genre de réponses que vous attendez :p) Plus sérieusement, jouer (et rire) avec des personnes posées et sympathiques !

Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :

Votre vrai nom : Laetitia
Votre vrai sexe : ??!
Votre vrai âge : 22

NB : je ne suis pas rousse en fait (si jamais il y avait de la discrimination envers les rousses..ce qui est absolument interdit !)
Revenir en haut Aller en bas
Noirecorne
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Noirecorne


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Left_bar_bleue70/70<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:26

Coucou Anatëma!!
Ah non!! Tu as mal orthographié le nom de notre vénéré boss Messire Debyzecwam!!! C'est rédibitoire, adieu...

Bon sans déc, comme je l'ai dis dans le post de Cham je suis tres content de votre venu, vous etes des joueurs avec qui j'ai apprecié faire des instances (ou essayer de defendre Moulin de Taren^^).

Je suis donc pleinement pour ton entrée chez nous, et j'espere que tu t'y plairas!

A bientot jolie pretresse rousse!
*se dit que Cham va lui cramer les poils*
*Aïe Matsu m'a tranché les moustaches*
Revenir en haut Aller en bas
matsuda.
Premier Conseiller
Premier Conseiller
matsuda.


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe: Guerrière
Cercle:
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Left_bar_bleue70/70<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:53

Donc pour moi OUI aussi!

Et sinon, tout comme Zorro...
(Je sais c'est facile^^)

A bientot


P.S: Vous voulez voir un ours sans poils? hih, je vais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Left_bar_bleue70/70<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:45

Tout comme je vous l'ai dit hier soir, vous êtes le bienvenue ici.
Je passerai ce soir et m'occuperai des formalités administratives ^^

Et oui, c'est Debyzecwam pas Debyweczam
Enfin Deb, ça ira mieux hein..

Deb.
Revenir en haut Aller en bas
mordecaï
Capitaine
Capitaine
mordecaï


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: voleur
Cercle:
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Left_bar_bleue60/70<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty_bar_bleue  (60/70)

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

Ca fait un bout de temps que je cherche la signification profonde de ton pseudo.....j'ai pas trouvé!!!
ou plutot il n'y en a pas , tu as dut taper le clavier au hazard et ça a donné ce pseudo délirant
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Left_bar_bleue70/70<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:46

Bon, ça sera marqué une bonne fois pour toute ^^

Debyze, c'est une déformation de mon nom de famille que des potes me donnaient en BEP. et le cwam c'est tout simplement "c'est moi".

Voila le mystère. Alors après, quand j'ai créé mon compte, il m'a demandé plus de 6 caractères, donc j'ai mis ce pseudo. J'ai cru qu'il fallait mettre le meme nom à son personnage. et me voila, neuneu que je suis.

deb
Revenir en haut Aller en bas
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller



Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Left_bar_bleue70/70<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:01

et voila comment la france entière connait le nom de ton compte WoW...Un indice sur ton mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 41
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Race: Undead
Classe: Voleur
Cercle:
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Left_bar_bleue65/70<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty_bar_bleue  (65/70)

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:13

ouais... edit deby Wink
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Left_bar_bleue70/70<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

je sais bien, mais bon, pas très grave, je change de mot de passe régulièrement depuis le problème de Sangfroid.
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Left_bar_bleue70/70<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

et puis, ça me fera une excuse pour vider la banque de guilde en faisant croire qu'on m'a forcé mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70   <toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<toc toc> Anatëma , prêtresse rousse de cercle 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lùrëa pretresse ombre / haés demoniste
» Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée]
» Angenoîr Démoniste cercle 66
» Névyk , voleur , cercle 36 [Guildé]
» Aërin, Démoniste, cercle 36 [Guildée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: la Communauté. :: Vous souhaitez nous rejoindre ?-
Sauter vers: