la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La mort du dernier des grands généraux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
La mort du dernier des grands généraux. Left_bar_bleue70/70La mort du dernier des grands généraux. Empty_bar_bleue  (70/70)

La mort du dernier des grands généraux. Empty
MessageSujet: La mort du dernier des grands généraux.   La mort du dernier des grands généraux. Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:02

[HRP] LA VIDEO EST ARRIVEE ! RETROUVEZ-LA DANS CE MESSAGE ! [/HRP]

Des mois et des mois d’attente. La Horde tergiversait en conjectures inutiles et lentes pour savoir comment et qui allait porter un coup fatal à l’Alliance fragile des Humains, des Nains, des Elfes de la Nuit et des Draeneïs. Les missions jusque-là avaient été des fiascos et surtout de cuisantes défaites.

Maître Boidoc Fondeterre, de la Communauté, ne supporta plus cette attente. Dans des courriers scellés, il parvint à contacter l’Égide, le Clan des Cinq Tonnerres, le Clan Hildegarde, Augure, L’Ordre de Haut Soleil et les maisons Saen Thalas et Celwë Belore.

Entre négociations et tractations, de nombreuses dates furent prévues pour cette attaque éclaire. Entre trahisons et manque de temps, toutes les tentatives échouèrent avant de naître.

Avortées, elles ne devaient plus l’être ! Le secret devait être gardé jusqu’au bout. Ainsi en avait-on décidé ! Alors, il y eut enfin… le soir. Celui attendu. Celui rêvé.

Réunis grâce à Boidoc, dirigé par Makkar et mené par son incroyable épouse NeigeLune, Augure, Égide, les Cinq Tonnerre, Hildegarde et la Communauté lancèrent leur incroyable plan.

Le reste n’est que l’histoire banale des femmes et des hommes qui bâtissent l’histoire. Des démonistes ouvrant des failles dans l’espace et le temps pour laisser partir la Horde face à son histoire ! Des Humains de bonne volonté au courage et à la célérité sans limite venant au secours d’un des leurs. Du sang, des larmes, des flammes.

Des vainqueurs et des vaincus et une histoire qui se réécrit chaque jour. Ceux qui ne l’ont pas faite ce soir, pourront la faire un autre jour !



Dernière édition par le Mer 3 Oct - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Galdr Corne-Tonnerre
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

La mort du dernier des grands généraux. Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des grands généraux.   La mort du dernier des grands généraux. Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:01

Un rêve... une montagne sous un ciel grisatre, menacant... des eclairs au loin. Au pied de la montagne, une vallée, calme et paisible, verdoyante comme au printemps.
Tout d'un coup la montagne se deforma, se dechira comme du tissu et une colonie de betes menacantes et d'insectes s'en echapperent, grouillants et se deversant dans la vallée en contrebas.

La nuée grouillante se solidifia puis devint un terrible loup, énorme dans son pelage cendré. La bete se rua dans les airs, courut vers le soleil et tout devint obscure, des mains jaillirent du sol aussi vite que l'aigle tombe sur sa prois et tenterent d'atteindre le loup hurlant, elles lui dechiraient le pelage et laceraient ces flancs mais il bondissait et fini par atteindre le soleil, au moment de le devorer, celui-ci se transforma en un amas d'epines. La bête enragée referma ses crocs dessus, l'avala d'un coup puis se disloqua en un milier d'etoiles.

Tout redevint calme, j'étais en Mulgore, rien ne bougait, comme ces chauds apres-midi d'été, puis je sentis une présence, derriere moi...
Je me retournais et vis Gram Plaie-de-Ciel, un vieux frere mort durant une escarmouche de l'Alliance, il me regardait sereinement :

"Ish-ne-por-ah mon vieil ami" me dit il.

Je voulu le saluer mais en fut incapable.

"Les vents nous apportent les mots du devenir mon frere, le ciel se rougit et les esprits chantent des mots anciens... et n'oublie jamais, nul acte ne peut se faire sans en ébranler tout l'univers"

Puis son image s'evanouit, c'est alors que je vis venir au loin un autre de mes freres mort au combat, Durr Morne-Plaine qui s'avanca vers moi, tout aussi serein.

"Ish-ne-alo-por-ah Galdr des Cinq Tonnerres, je viens pour se qui sera, je viens pour se qui à été fait. Bientot ton clan devra agir, pour ceux qui ont agit . Galdr, le moment est venu, attends le rougissement des cieux, attends la chute du soleil, et chevauche toi et tes freres la ou crient les vents..."

Il se retourna pour me quitter, marqua une pause puis me dit : "n'oublie jamais frère, nul acte ne peut se faire sans en ébranler tout l'univers."

Puis sa forme s'estompa avant que je ne me réveil...


Tout etait clair, car je prospectai depuis quelques temps avec d'autres clans de la Horde afin de mener l'assault de Bolvar, en territoire Allié. Ce rêve etait le presage de ce qui devait être.

Le sang coulerai pour celui qui a coulé, le hazard n'avait pas sa place, les esprits avaient parlé... et c'est sur les sentiers de la guerre qu'ils seront honnorés!



[Hrp] Je suis vraiment satisfait de cette soirée, parce que nous avons gagné certe, mais aussi parce que ce fut un grand moment, un difficile combat, un moyen de partager quelque chose de rare... et pour une fois, ce fut l'union des clans! Merci à tous pour ce combat!

je tiens également à souligner l'arrivée fracassante du Commando, une telle rapidité d'execution force le respect ; j'en ai été bluffé Smile


" Dormez enfants de l'Alliance, dormez car ce soir, les esprits de la guerre sont apaisés"



Le cadavre du vaincu :
http://clantauren5tonnerres.guildewow.fr/forum/viewtopic.php?id=116

L'attaque du généralissime :
La mort du dernier des grands généraux. Lattaquesurbolvarnx8

Les réjouissances de la victoire :
La mort du dernier des grands généraux. Lesrejouissancesos5
Revenir en haut Aller en bas
Menelias
Ambassadeur
Ambassadeur
Menelias


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort du dernier des grands généraux. Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des grands généraux.   La mort du dernier des grands généraux. Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:59

Encore un grand Bravo à tous ! Une grand Bataille de remporté... Mais une vengeance des opposants reste à venir !...

Soyons pret !

/hrp
Merci encore à tous pour ce moment extraodinaire.
http://files.filefront.com/Bolvarwmv/;8701035;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du dernier des grands généraux. Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des grands généraux.   La mort du dernier des grands généraux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du dernier des grands généraux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snyd sa vie, sa mort et un peu plus encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: la Communauté. :: Les infos du portail.-
Sauter vers: