| Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Ven 5 Oct - 17:12 | |
| ... on a plus de pc !
Je suis pour quelques jours à Drancy, une ville plus connue pour ses déportations pendant la guerre que pour ses jardins...
J'ai tenté d'installer WOW mais j'y arrive pas. Mon cousin ne veut pas me lâcher son mot de passe (!!!!) me condamnant aux téléfilms allemands d'M6. C'trop nul et d'ailleurs la héroïne ressemble à Ségo.
Voilà le topo : une mère et sa fille ont été amoureuses du même homme (un "séduisant archéologue" d'après le programme télé. Evidemment ; ils sont jamais éboueurs arabes comme par hasard) Bon bref, le mec sort avec la mère, mais il couche avec la fille (celle qui ressemble à Sego)... et la mère les surprend ... et là elle tombe dans l'escalier et devient paraplégique.... le mec part pour faire de l'archéologie à travers le monde (ben ouais, il allait pas assumer) et finalement il revient 12 ans plus tard à Berlin...
Et vous vous faites quoi ? | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Ven 5 Oct - 17:44 | |
| Ma pauvre Abby !! Bah moi je reroll | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Ven 5 Oct - 17:51 | |
| Et moi... Je range mon bureau pour accueillir dignement mon rendez-vous pro de lundi matin... |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Ven 5 Oct - 18:03 | |
| Tu rerolles en quoi, maître reroll ?
Et twa Lokesh, t'as pas un homme de ménage ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Ven 5 Oct - 18:55 | |
| Non, à l'ère de l'informatique, j'ai l'impression de militer à moi tout seul pour le retour du papier... |
|
| |
Fokett Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Ven 5 Oct - 19:23 | |
| passes donc chez moi je suis pas loin | |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Ven 5 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Sam 6 Oct - 11:04 | |
| Moi je suis lyonnais avec Touh, j'espère que nous aurons l'occasion de te rencontrer avec Ilyan et Boidoc. (on habite tous dans le même immeuble) | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Sam 6 Oct - 11:25 | |
| (Oui tout pareil ! On habite le même immeuble en plus ! Tu pourrais venir nous rendre visite... pour un bon apéro bien sûr. Pour le reste Courage !) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Sam 6 Oct - 12:15 | |
| (La pauvre... Entourée de quatre hommes et aucun à draguer !) |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Sam 6 Oct - 12:39 | |
| (Pourquoi ? Tu veux tenter ta chance ? Gniark gniark gniark... - au fait, Arl a un message... ) | |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Dim 7 Oct - 22:54 | |
| Rho lol... Fokett, je suis à Paris jusqu'à mercredi après midi | |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Lun 8 Oct - 12:03 | |
| A propos d'apéro, bien sûr j'accepte.(Je vous ai parlé de mon amour de la bière?) On pourrait faire bien mieux encore ! On peut organiser une soirée IRL pour prendre l'apéro tous ensemble (rien qu'à nous 5, on a trois appartements sur Lyon) On se rejoindrait un samedi, on festoierait, on amènerait nos pc si on veut | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Lun 8 Oct - 12:12 | |
| olol un raid sur Lyon.
Tuez les pnj.
() |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Lun 8 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Lun 8 Oct - 18:56 | |
| S'pèce de raclures !
Un jour je serai 70 vous vous repentirez !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand Mar 9 Oct - 10:58 | |
| Repens-toi ma fille pour ces propos belliqueux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand | |
| |
|
| |
| Tout ceci n'est qu'un jeu, mais on est bien emmerdé(e) quand | |
|