Le personnage :
- Nom : Walfride
- Histoire :
Je me présente,
Ou devrais-je dire nous, nous présentons.
Je suis le cousin d’Océanidesse qui a fait appel à moi pour défendre certaine valeur de Lune d’Argent.
Au début, je ne comprenais pas ce qu’il ce passait autour de moi malgré ces explications. Il y avait des morts par centaines dans toutes les régions du monde de WOW. J’ai eu un choc terrible de voir tant et tant de souffrance.
Je me suis posé dans un coin et me suis demandé comment, je pourrai aider tous ces peuples qui subissaient tant d’attaques. Etant venu moi-même d’une région de guerre, je fis vite le tour de la question.
J’envoyé une missive directement à ma cousine Océanidesse lui précisant que ma position devant tant de souffrance m’obligeait à faire appel à d’autres Guerriers pour repousser toute ces attaques meurtrières.
Elle me répondit au retour de sa missive qu’elle avait une entière confiance en moi et le choix des Guerriers que, je choisirais pour cette juste cause.
En premier, je fis appel à Shantï un guerrier de très grande valeur avec lequel, je partageai de nombreuses victoires d’un temps jadis.
Puis…
Au cours de nos périples, je fis la connaissance d’un mage appelait AZAROTHH qui était lui aussi d’une très grande importance pour ces pouvoirs de congélation et de ralentissement de l’ennemi.
Nous fîmes un trio formidable mais…
Nous vîmes très bien que quelque part nous avions des faiblesses. Shantï mon ami de toujours me demanda si ANẤΪS une Druide pouvait se joindre à nous pour soutenir les pouvoirs de AZAROTHH et qu’elle avait elle aussi de très grands pouvoirs de ralentissement en plus de certaines métamorphoses et de se rendre invisible pour certaines infiltrations.
ANẤΪS ne vint pas seule à la grande surprise de tous…
Elle était accompagnée d’ARMOSIS une Paladine qui depuis un temps la suivait au cours de ces périples et du coup nous fîmes la découverte étonnante de la puissance du Paladin.
Etre à la fois un guerrier Guérisseur ne pouvait que nous ravir.
Moi qui pensais n’être que trois avec ma cousine nous, nous retrouvions à six combattants avec chacun sa valeur propre mais un point commun défendre les opprimés de tous ce chaos qui régnait dans ce monde inconnu de World Of Warcraft.
Ma petite troupe réunie j’envoyai une autre missive à ma chère cousine Océa pour lui apprendre que ma petite équipe était prête à la rejoindre et que nous étions prés à louer allégeance dans cette très grande bataille qui se passait dans toutes ces vastes contrées lointaines.
Voila notre venu dans ce monde impitoyable où règne la terreur et le chaos.
Je joue depuis un peu plus de six mois a raison de +/- 35 heures par semaines
Pourquoi un serveur RP parce que j’aime me m’être dans la peau du personnage que, je joue
PVP et PVE alors le PVP je n’aime pas trop la raison c’est que, je ne suis pas au top du stuff souhaiter, je fais des Raids et des Goulets pour monter mon Stuff par contre le PVE j’adore ça.
J’ai étais en guilde oui dans la guilde de mon fils mais trop de jeunes et comme c’était une pagaille monstrueuse, j’ai quitté.
Choisir la Communauté c’est simple, je joue depuis quelques jours avec Seb (Debyzecwam) de la Communauté et, je dois dire que nous fusionnons bien dans nos parties de Quêtes, je ne connais pas les autres membres mais qui sait ?
Mes ambitions sont monter mes persos dans la joie et la bonne humeur monter les stuffs apporter mon aide si besoin et surtout jouer avec plaisir et sans stress.
Mon nom : Je ne le donne pas. Par contre mon Prénom est Dominique on m’appel papy Dom, papy ou Dom.
Je suis un homme de 46 ans.