la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrée dans la Communauté est-ce possible ?

+2
debyzecwam
oceanidesse
6 participants
AuteurMessage
oceanidesse
Visiteur
oceanidesse

Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Le personnage :
- Nom : Walfride
- Histoire :

Je me présente,

Ou devrais-je dire nous, nous présentons.

Je suis le cousin d’Océanidesse qui a fait appel à moi pour défendre certaine valeur de Lune d’Argent.

Au début, je ne comprenais pas ce qu’il ce passait autour de moi malgré ces explications. Il y avait des morts par centaines dans toutes les régions du monde de WOW. J’ai eu un choc terrible de voir tant et tant de souffrance.

Je me suis posé dans un coin et me suis demandé comment, je pourrai aider tous ces peuples qui subissaient tant d’attaques. Etant venu moi-même d’une région de guerre, je fis vite le tour de la question.

J’envoyé une missive directement à ma cousine Océanidesse lui précisant que ma position devant tant de souffrance m’obligeait à faire appel à d’autres Guerriers pour repousser toute ces attaques meurtrières.

Elle me répondit au retour de sa missive qu’elle avait une entière confiance en moi et le choix des Guerriers que, je choisirais pour cette juste cause.

En premier, je fis appel à Shantï un guerrier de très grande valeur avec lequel, je partageai de nombreuses victoires d’un temps jadis.

Puis…

Au cours de nos périples, je fis la connaissance d’un mage appelait AZAROTHH qui était lui aussi d’une très grande importance pour ces pouvoirs de congélation et de ralentissement de l’ennemi.

Nous fîmes un trio formidable mais…

Nous vîmes très bien que quelque part nous avions des faiblesses. Shantï mon ami de toujours me demanda si ANẤΪS une Druide pouvait se joindre à nous pour soutenir les pouvoirs de AZAROTHH et qu’elle avait elle aussi de très grands pouvoirs de ralentissement en plus de certaines métamorphoses et de se rendre invisible pour certaines infiltrations.

ANẤΪS ne vint pas seule à la grande surprise de tous…

Elle était accompagnée d’ARMOSIS une Paladine qui depuis un temps la suivait au cours de ces périples et du coup nous fîmes la découverte étonnante de la puissance du Paladin.

Etre à la fois un guerrier Guérisseur ne pouvait que nous ravir.

Moi qui pensais n’être que trois avec ma cousine nous, nous retrouvions à six combattants avec chacun sa valeur propre mais un point commun défendre les opprimés de tous ce chaos qui régnait dans ce monde inconnu de World Of Warcraft.

Ma petite troupe réunie j’envoyai une autre missive à ma chère cousine Océa pour lui apprendre que ma petite équipe était prête à la rejoindre et que nous étions prés à louer allégeance dans cette très grande bataille qui se passait dans toutes ces vastes contrées lointaines.

Voila notre venu dans ce monde impitoyable où règne la terreur et le chaos.

Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Bannierejh9

Je joue depuis un peu plus de six mois a raison de +/- 35 heures par semaines
Pourquoi un serveur RP parce que j’aime me m’être dans la peau du personnage que, je joue
PVP et PVE alors le PVP je n’aime pas trop la raison c’est que, je ne suis pas au top du stuff souhaiter, je fais des Raids et des Goulets pour monter mon Stuff par contre le PVE j’adore ça.

J’ai étais en guilde oui dans la guilde de mon fils mais trop de jeunes et comme c’était une pagaille monstrueuse, j’ai quitté.

Choisir la Communauté c’est simple, je joue depuis quelques jours avec Seb (Debyzecwam) de la Communauté et, je dois dire que nous fusionnons bien dans nos parties de Quêtes, je ne connais pas les autres membres mais qui sait ?

Mes ambitions sont monter mes persos dans la joie et la bonne humeur monter les stuffs apporter mon aide si besoin et surtout jouer avec plaisir et sans stress.

Mon nom : Je ne le donne pas. Par contre mon Prénom est Dominique on m’appel papy Dom, papy ou Dom.
Je suis un homme de 46 ans.
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Left_bar_bleue70/70Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:49

C'est sûr, çà fait déjà quelques jours que nous faisons route ensemble et je suis ravi. Tu es toujours de bonne humeur et de bon conseil.
Tu n'as pas hésité à venir nous aider moi et Hemëra et je trouve çà très gentil.
Voilà, moi j'ai rien d'autre à dire ^^

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste.

p.s. : han, tu as fait des fautes.. lol
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Left_bar_bleue70/70Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:04

Belle petite famille. Que j'acceuillerais avec plaisir.
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:07

La présentation est soignée (même s'ils subsistent des fautes... hein Deb ?!). Je ne vois aucune raison de ne pas t'accueillir parmi nous.

Question subsidiaire : As-tu lu la charte et l'approuves-tu ? Si oui pour les deux, alors ce sera oui pour moi.

Question subsidiaire 2 : Guilderons-nous l'ensemble de tes personnages ou seulement un ?
https://lacommunaute.forum-actif.net
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:18

J'ai plus ou moins encore mon mot a dire.
Donc,me convaincant que j'ai plus,que moins,mon mot a dire,je dirais:
Bah ya beaucoup de personnages,debarquer avec 5 persos,donc 4 rerolls,c'est tendu du slip kangourou.

A savoir,meme question qu'Ilyan,la communauté va t-elle devoir t'aider avec les 5,ou seulement l'un d'eux?
Parcequ'une guilde,c'est avant tout de l'entraide.

Maintenant,il est vrai que la presentation fait bonne figure,ca fait plaisir,et laisse a penser que la personne derriere est tout aussi respectable,mais reste le souci de 5 persos d'un coup.

D'un autre coté,n'etant quasiment plus la,je ne suis plus trés bien placé pour juger niveau implication Razz

Grosso modo,juste niveau présentation,je te dirais oui sans sourciller...Faut voir comment ca se présente par la suite.
oceanidesse
Visiteur
oceanidesse

MessageSujet: Re: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Tout d’abord merci de votre accueil.

Océanidesse étant mon perso principal LVL 70 et que Walfride LVL 62 la suit ils ne seront que deux.

Shantaï, Anãïs, Azarothh et Armosis montent doucement mais sûrement.

Comme, je pratique toutes les professions ils me sont indispensables pour la monter des mes Stuff ou certains matériaux pour Quêtes.

Avec vôtre accord ils rejoindront la famille de la Communauté plus tard.
Quant ils seront d’un bon LVL.

Que pensez-vous LVL 60 ?

Encore merci et au plaisir de vous rencontrez sur les routes de WOW.
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

Ca me va ! par contre ne me pique pas ma place de Mister reroll !!
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Heu... et en ce qui concerne la charte ?

Sinon, si tout va alors... tout va !
https://lacommunaute.forum-actif.net
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:48

Bonjour Monsieur Multiple Personalities Syndrom Smile.

Je suis pour que tu nous rejoignes, et serais ravie de vous rencontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée dans la Communauté est-ce possible ?   Entrée dans la Communauté est-ce possible ? Icon_minitime

Entrée dans la Communauté est-ce possible ?
Page 1 sur 1