la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ilyan et la suite...

4 participants
AuteurMessage
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Ilyan et la suite... Left_bar_bleue70/70Ilyan et la suite... Empty_bar_bleue  (70/70)

Ilyan et la suite... Empty
MessageSujet: Ilyan et la suite...   Ilyan et la suite... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

« Une vie héroïque pleine de gloire, de sang, d’honneur et de vengeance ! » Voilà ce qu’il s’était dit quand le régent l’avait nommé comme Ambassadeur de son peuple auprès des autres races de la Horde.

Ilyan avait passé une enfance calme et artistique à Lune d’Argent. Prédisposé aux arts les plus subtils de la pierre, il était une des jeunes pousses montantes de la sculpture. Et, comme tous les artistes, il aimait à se perdre en contemplation près des arbres et des plages de la forêt des chants éternels.

Il flânait ici et là, loin de sa cité, quand le drame arriva. Arthas, le sombre envoyé, vînt détruire le puits de Haut-Soleil. Ce faisant, il détruisit une bonne partie de Lune d’Argent. A son retour, Ilyan ne put qu’observer la catastrophe offerte à ses yeux pleins de larmes. Un des ses amis survivants l’informa dans le même temps du décès tragique de ses parents et de son frère.

Anéanti, Ilyan resta sans mot, à genou, à terre, les poings serrés et les larmes de son corps comme unique reflet de sa tristesse… de son dégoût de lui-même et de sa vacuité d’artiste.

La haine… voilà le sentiment qui l’habitait. Il entreprit de se former aux arcanes noirs de la magie. Il bénéficia en cela des meilleurs maîtres « démoniste » survivants de Lune d’Argent. Il voua sa vie à la compréhension des démons. Jusqu’au jour où Dar’kan le maudit se trouva face à lui ! Celui qui avait trahi son peuple pour une vie auprès d’Arthas n’eut aucune chance face au démoniste. Accompagné de Zeprot, il brûla l’âme de traître. Ce dernier dans un geste de survie tenta de se cacher derrière les corps zombifiés de la famille d’Ilyan. Celui-ci, sans sourciller, détruisit les restes de ce qui le maintenait encore en tant qu’elfe de sang, et s’approcha du maudit. Il le prit à la gorge et serra alors que Zeprot regardait le spectacle avide de sang.

Ce n’était hélas pas la fin de l’histoire. Pendant des mois et des années, au fil de son entraînement, Ilyan du se battre à maintes reprises. Verser son sang et celui de ses ennemis ! Il trouva sur son chemin des alliés avec qui il allait parfaire son entraînement.

De silence à l’Égide, il participa à faire tomber de nombreuses abominations du fléau et protégea autant qu’il le pouvait les frontières de la Horde. Zeprot à ses côtés, il entrait dans des batailles perdues pour en sortir vainqueur. Le temps des épreuves étaient arrivés, la porte des Ténèbres se présenta à lui. Il la passa en compagnie de Boidoc, son Tauren allié des premiers jours.

Ils écumèrent l’Outreterre, éradiquèrent nombre de dangers, et parvinrent à s’élever à des rangs supérieurs de reconnaissance. Ce faisant, ils prirent sur eux de fonder, avec le Baron Reinhart, une Communauté de vaillants citoyens, prêts à défendre l’honneur et la Horde.

Mais Zeprot veillait. Aux aguets. Depuis longtemps son maître le faisait venir en ce monde effroyable. Ilyan, plongé dans ses études, ne vit pas le petit démon prendre de l’ascendance sur lui. Et, alors qu’il pénétrait dans une zone négative, Zeprot l’y emprisonna.

Un combat s’en suivit dans cette dimension qui multipliait les pouvoirs du démon. Les deux protagonistes usant de tous leur pouvoir pour faire céder l’autre. Mais rien n’y fit. Le combat dura quarante jours et quarante nuit dans le crépitement instable des flammes.

Puis, épuisés, l’elfe et le démon atterrirent dans la dimension infernale. C’était là que tous les démons de la création, tous les démons attirés et asservis par les démonistes, étaient réunis. Ilyan fut mené, fatigué et prisonnier, devant le maître des démons. Et la surprise fut grande. En haut d’une montagne de crânes, sur le trône, siégeait un elfe de sang au crépuscule de sa vie.

- Enfin, enfin quelqu’un pour me remplacer. Je suis ici depuis trop longtemps, je veux mourir, dit le vieillard.
- Mais qui êtes-vous ? interrogea Ilyan alors qu’un démon le mettait à genou.
- Mon nom n’a aucun intérêt et le tien non plus désormais, n’est-ce pas Malemort Ilyan Kal’adan ?
- Vous savez qui je suis ? Il ne me paraît pas sympathique de ne pas me dire qui vous êtes… vous !
- Je suis le gardien des démons. Je choisis pour chaque nouveau démoniste ceux qui seront ses gardes du corps. Il n’y a que les maîtres démonistes pour croire que les démons leur obéissent par la simple volonté de leur esprit.

Le gardien expliqua alors à Ilyan comment depuis des millénaires, les gardiens des démons, dans l’ombre, grâce à la Lame mystique, intervenait pour choisir les démons (consentant) à diverses missions de protection des démonistes.

- Tout ceci est une blague vieillard, je ne puis y croire et d’où vient cette lame ? intervint Ilyan
- J’ai posé la même question à mon arrivée, jeune effronté, et je n’ai pas eu plus de réponse. Je ne sais qu’une chose, grâce à elle, les démons suivent nos ordres sans sourciller.

La gardien marqua un temps et laissa Ilyan sonder les démons autour de lui. Puis, il prit à nouveau la parole, calmement, posément.

- J’ai un pacte à te proposer Ilyan Kal’adan. Zeprot, mon fidèle diablotin a rempli son devoir en te menant jusqu’à moi en vie. Oui car vois-tu voici un millénaire que je teste de nouveaux démonistes et en fait… la montagne de crânes où il y a mon trône et bien… ce sont les leurs… Mais bref, revenons à notre sujet.
- J’avoue vieillard que je ne sais pas très bien de quoi il s’agit mais allons-y, annonce ta proposition !
- Tu vieilliras plus vite, tu mourras plus vite, tu auras une flopé de démons à ton service et la responsabilité de les nommer auprès des apprentis démonistes, tu seras prisonniers (presque) à jamais de ce lieux (hormis quelques escapades possibles mais difficiles), tu…
- Heu ! interrompit Ilyan… si c’est cela, je peux décliner l’offre de suite et m’en retourner à mes affaires vieillard.
- Laisse-moi finir ! tonna soudain le Gardien. Tu auras aussi la possibilité d’entrevoir l’essence du monde et des forces mystiques. Tu auras la responsabilité de te battre contre toute agression des dimensions extérieures qui tenteront par tous les moyens de mettre la main sur ton armée de démons. Une vie dure, solitaire mais tellement excitante que tu pourrais y laisser ta vie. Qu’en penses-tu ?

Dans la maison de la Communauté, Ilyan faisait les cent pas. La décision était dure à prendre. Le portail était derrière lui et il n’attendait que son retour. Ce soir était la soirée du premier bal de la Communauté et on l’attendait… ailleurs. Les invités dehors buvaient et dansaient avec une joie rare dans le monde d’Azeroth.

Puis dans une grande inspiration, Ilyan sortit de la maison, accueillit les invités, but avec eux, dansa même. Il oublia le portail, les démons, le Fléau, la Horde, la guerre et essaya de retrouver un peu de son innocence perdue.

Enfin, il prit la parole au milieu de la soirée devant l’entrée de la maison. Réunit là, des alliés, des amis et des citoyens de la Communauté. Le discours fut bref, ce qui changeait des habitudes du Magistère, car nul ne devait savoir où Ilyan allait partir. Puis, il se tourna vers Boidoc. Il lui prit la main pour la mettre sur son cou et fit de même avec la sienne. Une lumière jaillit de leur corps et Ilyan déclara :

- Désormais, en lien spirituel avec Boidoc, je ne vous quitterai pas, en cas d’urgence, je serai toujours là. Désormais, Boidoc est la Magistère de la Communauté. Quant à moi, je me dois de vous laisser.

Rentrant dans la maison en saluant son auditoire comme un artiste après une représentation, il referma la porte. Sans un mot, sans une autre forme d’adieu, le cœur lourd, mais l’âme tournée vers sa nouvelle mission, il pénétra dans le portail dimensionnel…

« Entre Ilyan ! Abandonne ton nom et devient aujourd’hui et à jamais le Gardien des démons… »

[ hrp ]

Et oui, Ilyan ne va plus pouvoir venir jouer, tout comme Sylène. Mes activités aujourd’hui, me prennent un temps monstrueux et je ne puis être un bon GM si je vous impose mes absences. C’est pourquoi j’ai décidé de nommer Boidoc en tant que Magistère de la Communauté. Quant à moi, je reviendrai vous voir de temps en temps afin de vous aider en cas de besoin sur des instances simples ou héro… ou tout autre chose.

Ce qui est sûr, c’est que je ne m’arrête pas de jouer à WoW. Toutefois, à part pour venir vous aider, je ne pourrai consacrer qu’une heure, de temps en temps, à ce jeu. Il est donc clair, que je vais plutôt être sur les Clairvoyants où je passerai une heure à jouer et non pas une heure à retourner quatre fois à mon corps.

Le personnage que je vais jouer sur les Clairvoyants s’appellent Elwë, c’est un elfe de la nuit. En cas de besoin, d’urgence ou tout autre chose dont Ilyan pourrait vous sortir, je suis là !

Enfin, cela ne m’empêchera pas de participer au forum, de venir vous faire un coucou de temps en temps et de vous aider dès que vous le demanderez. Et cela ne m’empêchera pas non plus de faire la fête avec ceux qui viendront sur Lyon.

J’espère, pour en terminer, que vous resterez la famille soudée que nous avons réunie et avec Boidoc en Magistère, je ne doute pas que la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble perdure au-delà du simple GM que j’étais.

Cette décision, je l'ai murie et j'ai mis un certain temps avant de la mettre en mots. La vie IRL a des choses parfois qu'on ne maîtrise pas. Je sais que Boidoc sera un excellent GM et que la Communauté saura se passer de moi tout comme elle saura avancer et devenir la guilde dont nous avons toujours rêvé avec Reinhart et Boidoc : une Communauté de biens et de personnes pour jouer, s'amuser, se faire plaisir en RP et en PvP.

Toujours à votre service et à très bientôt !

[ / hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Ilyan et la suite... Left_bar_bleue70/70Ilyan et la suite... Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Ilyan et la suite...   Ilyan et la suite... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:40

Mouhahahha vous allez être mes esclaves ^^
Nan j'déconne.
Je suis très fier de la confiance qu'Ilyan me fait, et j'espère être à la hauteur du boulot qu'il y a à faire au sein de la Communauté !
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: Ilyan et la suite...   Ilyan et la suite... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:30

Y'a quelqu'un qui a couché là...
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Ilyan et la suite...   Ilyan et la suite... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:50

Nan, tu crois ^^
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Ilyan et la suite...   Ilyan et la suite... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:19

La promotion canapé, mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plutot. tu vois Abby ce qu'il te reste à faire ^^
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Ilyan et la suite...   Ilyan et la suite... Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:34

/fullresist inside
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilyan et la suite...   Ilyan et la suite... Icon_minitime

Ilyan et la suite...
Page 1 sur 1