Bonjour à toutes et tous,
Comme je l'ai annoncé par courrier à notre vénéré chef (mouarf), je vais revenir jouer avec vous de façon plus régulière.
Toutefois, il est très clair que mon temps de jeu sera fortement réduit par rapport à ce que certains d'entre vous ont connu (activités professionnelles importantes et préparation de reprise d'études font que bon... hein !).
Je pensais être tranquile sur les Clairvoyants pour progresser sans avoir d'ennemis à surveiller mais en fait, il manque une touche d'adrénaline emmerdante mais indispensable.
Ilyan sera donc disponible pour d'eventuels donjons lors de mes connexions mais Sylène aura ma préférence pour le jeu (d'ailleurs si vous voulez m'aider à le faire évoluer, n'hésitez pas et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas non plus, je ne l'ai jamais refusée, c'est pas aujourd'hui que ça va arriver).
Je répète donc, à toutes fins utiles, que je reviens mais que c'est pour entendre Reinhart gueuler sous TS et seulement pour cela
! Nan je déconne, je reviens pour la Communauté et vous retrouver un peu en jouant sympathiquement mon personnage.
D'ailleurs, je suis en train d'imaginer une animation pour tout le serveur mais il faut que je cadre cela (la fête des enchanteurs ? cela a déjà été fait ou pas ?)
Allez ! A très vite en jeu les amis !