Source :
wow-europeAvec la récente
mise à jour 2.3 de World of Warcraft, l'Armurerie évolue afin de refléter les nombreux changements en jeu et s'offre
quelques nouveautés. En voici les principales :
Nouvelle section protégée par mot de passe : les banques de guilde Les membres d'une guilde peuvent désormais voir le contenu de sa banque ainsi que son journal des transactions sur la toute première page protégée par mot de passe de l'Armurerie : vous devrez vous y connecter avec vos identifiants de compte de World of Warcraft pour y accéder. Vous devrez aussi disposer des autorisations adéquates, données par votre maître de guilde. Veuillez vous reporter à nos F.A.Q. «
Se connecter à l'Armurerie » et «
Informations sur les guildes ».
Version 2.3 : nouveaux objets et mise à jour d'objets Les nombreux objets inclus dans la mise à jour (dont
les Badges de justice), ont été ajoutés à la base de données. Des objets déjà en jeu ont également été modifiés en tenant compte du score d'expertise mais aussi du bonus de dégât des sorts, dérivé du bonus des soins.
Et bien plus... Vous trouverez bien-sûr de nombreuses autres améliorations apportées par cette mise à jour, depuis les tabards de guilde sur toutes les pages de guildes jusqu'au message quotidien et informations de guilde sur les pages de banque de guilde (identification requise). Sans compter l'ajout des nouveaux titres des personnages et les classements d'arène personnels dans les fiches de personnages et d'équipe.
Nous espérons que vous apprécierez ces améliorations. Comme toujours, rendez-vous sur notre page de
mises à jour pour consulter tous les détails sur les dernières nouveautés et subtilités de l'Armurerie.