Arlanya s'était vue proposer sa première véritable mission en territoire ennemi : aller espionner les sentinelles d'un avant-poste elfe, et par la même occasion enquêter sur l'apparition subite d'élémentaires corrompus, au lac Mystral.
Ses rustiques cousins Kaldorei ne lui inspiraient ni plus, ni moins de mépris que la plupart des autres peuples. Tout au mieux, espérait-elle secrètement en rencontrer pour leur inculquer quelques notions de... civilisation !
- Se trainer avec des frusques de cuir bouili... quelle honte pour des prétendus elfes !
Arrivée près du lac en question, Arlanya dresse ses grandes oreilles ; les bois d'Ashenvale étaient traitres, car les sons ne portaient pas loin, et l'on pouvait aisément se faire attaquer par surprise.
- Qu'est-ce que..?
La paladine avait cru entendre de faibles échos, des bruits d'épée s'entrechoquant, des grognements étouffés de colère, mais si elle avait vraiment entendu cela, le calme mortel avait repris ses droits. Même les oiseaux osaient peu piailler, de peur de troubler cet étrange silence.
Avisant l'un de ses cibles, les élémentaires, Arlanya prit grand soin de mener à bien leur purge. L'orc qui lui avait donné sa mission l'avait faite miroiter avec de vains espoirs de récompense en piècettes.
Enfin vains... S'il le pensait réellement, il apprendrait ce qu'est de vouloir rouler une Sindorei.
Toujours est-il qu'en mettant à bas un élémentaire, Arlanya fut frappée par derrière : une Draenei, visiblement paladine aussi, lui avait asséné un violent coup de masse au côté.
Trébuchant sous l'impact et reprenant avec difficulté son souffle, Arlanya fit face, les pensées les plus diverses se bousculant dans sa jolie tête.
Comment prendre l'avantage sur un ennemi plus fort que soi ? Comment arriver à vaincre un paladin, qui connaissait les faiblesses et atouts de son ennemi aussi bien que soi-même ?
La technique et la résolution feraient la différence.
Esquivant de justesse un nouveau coup de masse, Arlanya brandit sa propre arme, une magnifique épée de guerre de son peuple, et la planta dans... Le sol.
- Maudit poulpe sur pattes, tu es rapide...
Les deux ennemis entrèrent alors pour de bon dans ce ballet mortel, et étonnament beau, qu'est le combat que se livrent deux désespérés.
Parades. Estocades. Feintes. Prières de soins. Sorts du Sacré dévastateurs.
Tout était bon pour vaincre son adversaire. Les deux protagonistes avaient usé de tout leur talent : imposition des mains, auras protectrices, et le dénouement approchait, qui serait à la faveur de la plus rusée.
Avisant que son ennemie allait se soigner, Arlanya usa d'un de ses maigres avantages : le torrent arcanique.
Désorientée, et ne sachant plus quoi faire, la Draenei abaissa dangereusement sa garde, et Arlanya en profita pour plonger méthodiquement sa lame dans le corps bleuâtre de cette folle.
- Voilà qui fut un grand combat, mon poisson... Comme j'aimerai revivre ce moment !
Cette escarmouche était un déclic pour l'elfe : elle voulait vouer sa vie à protèger, tuer, et surtout, connaître des instants toujours plus exaltants les uns que les autres.
Des rumeurs avaient couru sur la création d'une communauté, un clan, soudé et fiable, hargneux et tenaces. Elle voulait en faire partie ! Elle en ferait partie.
Pourquoi ? Pour partager ce genre de moments qu'elle avait qualifié, secrètement, d'épique...
Edit : j'ai oublié le questionnaire...
Tire du message (sous cette forme obligatoirement) :
Nom du personnage, Classe, Niveau.
Corps du message :
Coté RP
Le personnage :
- Nom : Arlanya
- Histoire : cf ci-dessus
Vous et WoW
- Depuis combien de temps jouez-vous ? 2 ans à quelques semaines près
- Pourquoi choisir un serveur RP ? Parceque je n'envisage pas de jouer à base de "lfg", "tu sux" et autres joyeusetés... Qui plus est mon tout premier serveur fut LCE, et je ne me vois pas jouer ailleurs que sur les serveurs jdr/pvp (le pvp donne un côté crédible au rp, car je vois mal deux ennemis se mettre d'accord sur le moment où ils se foutent joyeusement sur la bobine, rp parlant...)
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Le pve c'est caca. Le pvp c'est bien mieux, en terme de connaissance de sa classe, réflexes et j'en passe.
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ?
(côté Horde seulement)
Force et honneur : départ suite à un irl à faire peur à un trogg
Silence : vous savez comme moi pourquoi...
Egide : le pve et les tractations secrètes entre certains membres m'ont fait fuir
La Communauté : y sont nuls.
- Pourquoi choisir la Communauté ?
J'ai ouï dire que la solde était intéressante...
- Quelles sont vos ambitions ?
Je dirai bien m'amuser, mais avoir cette ambition pour un jeu, c'est triste. Continuer à évoluer avec ceux que j'appellerai des amis "pixellisés".
Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :
Votre vrai nom : Vincent (vous l'avais-je déjà dit ?)
Votre vrai sexe : 30 centimètres
Votre vrai âge : 26 ans ! Bon anniversaire mon cher Ilyan !