"ouvre une porte et se retrouve en face d'une assemblée"
"s'éclaircit la voix et espère que sa timidité ne se voit pas trop"
Bonjour a tous !
Je me présente devant vous afin de rejoindre vos rangs ! On me nomme Elyal mais j ai perdu mon vrai nom il y a fort longtemps au cours d'une bataille! Alors que je luttais contre les nains de Forgefer je fus assomée par un garde nain, lorsque je me reveilla un seul de mes compagnons d armes etait encore debout et veillais sur moi ! C est lui qui m a raconté cette histoire car j en ai aucun souvenir ! Vous dire mon age je ne le saurais point ! Depuis ce temps mon ami et moi meme veillons l'un sur l'autre! Kristo mon ami chasseur ! Une sorte d'amitié solide et né entre cet orc et moi meme!
Du plus profond de moi, une haine grandissante croit envers l'alliance et en particulier ces nains qui m ont volé mon âme et ma mémoire !
Je me suis découvert un don pour le maniement des armes et en particularités des dagues ! Je vol par necessité et assassine uniquement sur commande ! Je ne voue aucun culte particulier a la violence par contre l'alliance n'est vraiment pas porté dans mon coeur et je croise les armes avec eux des que je le peux même si je sais que c'est perdu d'avance !
Je vous laisse enfin la parole et j'espère pouvoir répondre a vos question si toutefois vous en avez !
"s'incline et disparait"
Hors Rp :
je joue a wow depuis 1 ans maintenant et je viens de rejoindre le culte de la rive noire pour jouer avec mes amis (Irl) qui prefere la mentalité d ici et de la horde !
Je jouais sur le serveur Kirin Tor (pretresse 70 et chasseur 70) du coté alliance!
Ayant perdu le plaisir de jouer avec ces personnages car jouer seul c est ennuyeux j ai decider de les rejoindre et de redecouvrir des contrées lointaines ! La horde je ne la connaissais pas et j apprends a la connaitre ! De plus je reprends plaisir a jouer car telle n est pas le but d un jeu !
J ai choisi un serveur Rp en tout premier lieu par obligation mais j aime beaucoup discuté crée des histoires et en lire ! (fan de roman de guerre)
Le pvp meme si j aime , je prefere le pvp sauvage (du moment qu il est du meme niveau)
J ai été guildé chez Memento un cours moment car la guilde a disparu et je n avais plus trop de temps pour jouer !
J'espere en vous rejoignant trouver une communauté de joueurs etant la pour s amuser et pas forcement montrer qu'il a un plus gros kiki (metter) ou le meilleur stuff et que les autres ne valent rien !
Mes ambitions : Jouer mon personnage et m eclatez !
Sinon je me presente je m appelle Henri, j aimerai reussir ma vie ...
Guillaume 23 ans Serveur de métier je vous laisse imaginez les horaires de jeux