Sujet: Re: Retour aux champs de bataille... Mer 5 Mar - 19:47
Donc ils sont vraiment nuls parce que les humains ont une détection améliorée (que j'utilisais contre ces c....... de trolls à l'époque mais que je me faisais n..... quand même).
Mais tout de même /spiter, c'est sale.
Åmphegenie Membre
Messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 49 Localisation : Fossoyeuse
Sujet: Re: Retour aux champs de bataille... Jeu 6 Mar - 19:10
non .. c'est pas sale .. c'a pour seul but de les énervé ^^ j'adore m'imaginer le type de l'autre côté ... genre niveau 65 moi niveau 60 ... qui m'attaque par derrière *pourtant que c'est moi le voleur* et qui quelque temps plus tard me sert come repas pour reconstituer mon HP ...
Alors là je /spit et je t'assure dans 9 cas sur 10 - surtout si tu rajoute un petit /rire - va s'énerver et perdre complètement de vue le but du champs de bataille ...
alors vu combien ensuite il me chasse et perde de vue toute autre chose je m'imagine le gamin qui commence de tabasser son clavier de plus en plus fort ... qui hurle parce qu'il n'y arrive pas et ou la mère entre dans la pièce et dit: "Si t'arrête pas tout de suite tu seras privé de l'ordinateur pendant une semaine!!"
Åmphegenie Membre
Messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 49 Localisation : Fossoyeuse
Sujet: Re: Retour aux champs de bataille... Jeu 6 Mar - 21:35
Teami a écrit:
je m'imagine le gamin qui commence de tabasser son clavier de plus en plus fort ... qui hurle parce qu'il n'y arrive pas et ou la mère entre dans la pièce et dit: "Si t'arrête pas tout de suite tu seras privé de l'ordinateur pendant une semaine!!"
La mère, ce sera moi... dans 8 ans
mordecaï Capitaine
Messages : 147 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : dans ton dos
Sujet: Re: Retour aux champs de bataille... Jeu 6 Mar - 22:31
moi je peux meme plus lui supprimer l'ordi....quand j'ai un probleme je suis obligé de l'appeler,et pour un ado ce service se monnaye ....................
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...