la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour aux champs de bataille...

Aller en bas 
+2
mordecaï
Abby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Retour aux champs de bataille... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux champs de bataille...   Retour aux champs de bataille... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

Donc ils sont vraiment nuls parce que les humains ont une détection améliorée (que j'utilisais contre ces c....... de trolls à l'époque mais que je me faisais n..... quand même).

Mais tout de même /spiter, c'est sale.
Revenir en haut Aller en bas
Åmphegenie
Membre
Membre
Åmphegenie


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 48
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseresse
Cercle:
Retour aux champs de bataille... - Page 2 Left_bar_bleue62/70Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux champs de bataille...   Retour aux champs de bataille... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

* cible Mordecaï *

/cat
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Retour aux champs de bataille... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux champs de bataille...   Retour aux champs de bataille... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:18

Arrêteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 48
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Retour aux champs de bataille... - Page 2 Left_bar_bleue80/80Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux champs de bataille...   Retour aux champs de bataille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:10

non .. c'est pas sale .. c'a pour seul but de les énervé ^^ j'adore m'imaginer le type de l'autre côté ... genre niveau 65 moi niveau 60 ... qui m'attaque par derrière *pourtant que c'est moi le voleur* et qui quelque temps plus tard me sert come repas pour reconstituer mon HP ...

Alors là je /spit et je t'assure dans 9 cas sur 10 - surtout si tu rajoute un petit /rire - va s'énerver et perdre complètement de vue le but du champs de bataille ...

alors vu combien ensuite il me chasse et perde de vue toute autre chose je m'imagine le gamin qui commence de tabasser son clavier de plus en plus fort ... qui hurle parce qu'il n'y arrive pas et ou la mère entre dans la pièce et dit: "Si t'arrête pas tout de suite tu seras privé de l'ordinateur pendant une semaine!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhcd.net
Åmphegenie
Membre
Membre
Åmphegenie


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 48
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseresse
Cercle:
Retour aux champs de bataille... - Page 2 Left_bar_bleue62/70Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux champs de bataille...   Retour aux champs de bataille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

Teami a écrit:
je m'imagine le gamin qui commence de tabasser son clavier de plus en plus fort ... qui hurle parce qu'il n'y arrive pas et ou la mère entre dans la pièce et dit: "Si t'arrête pas tout de suite tu seras privé de l'ordinateur pendant une semaine!!"
La mère, ce sera moi... dans 8 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mordecaï
Capitaine
Capitaine
mordecaï


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: voleur
Cercle:
Retour aux champs de bataille... - Page 2 Left_bar_bleue60/70Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/70)

Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux champs de bataille...   Retour aux champs de bataille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

moi je peux meme plus lui supprimer l'ordi....quand j'ai un probleme je suis obligé de l'appeler,et pour un ado ce service se monnaye ....................
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Retour aux champs de bataille... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux champs de bataille...   Retour aux champs de bataille... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:59

Mon dieu, faites des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux champs de bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux champs de bataille...   Retour aux champs de bataille... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux champs de bataille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le voleur dans la peau - Part IV - Les Champs de Bataille
» Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore !
» Un retour esperé... Soldrad chasseur 70
» petite pause avant grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: La Cime des esprits. :: Votre personnage.-
Sauter vers: