| Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xantha Ambassadeur
| Sujet: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 10:36 | |
| Nom : Xantha Netchaev sexe : euh, décomposé depuis le temps âge : 298 années humaines
Histoire :
comme beaucoup de réprouvés, Xantha a passé sa jeunesse dans les bas fonds du glas, à mendier et effectuer quelques rapines pour survivre un tant soit peu. Un soir, très mal inspiré, Xantha s'enquit de la monture d'un puissant démoniste qui campait non loin de Brill, un énorme tigre Zulien. Malheureusement pour lui, le tigre ne l'entendait pas de cette oreille et se préparait déjà à bouloter l'infortuné voleur lorsque le démoniste intervient et décida d'accorder la vie sauve à Xantha en échange de sa servitude. Depuis, Xantha est devenu l'âme damnée et le premier informateur de Hyann, le démoniste corrompu qui sévit dans le Kalimdor et en Outreterre (mais ça, c'est une autre histoire).
Depuis combien de temps jouez-vous ?
Je joue à WoW depuis un peu plus d'une année. J'ai eu la chance de faire l'ouverture de ce serveur et j'y ai un autre personnage, démoniste de son état portant le doux nom de Hyann.
- Pourquoi choisir un serveur RP ?
Pour tout dire, je suis venu à WoW pour pouvoir faire du RP, donc il était normal que je choisisse un serveur dédié à ça.
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ?
J'ai une très grande prépférence pour le PvP puisque dans cette configuration, je suis en compétition avec un autre joueur et je suis obligé de m'adapter à son style de jeu. Le pve, eh bien hum. il suffit d'aller regarder les stratégies et de les appliquer donc, je trouve cela assez moyen.
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ?
Oui plusieurs fois guildé et j'ai quitté mes différentes guildes pour des raisons diverses et variées.
Les Toges noires : guildes RP que j'ai quitté à l'époque pour pouvoir m'initier au PvE (on n'était que 5 dans cette guilde, dont Fredles la grosse vachette) Death Core : guilde PvE qui s'est scindée en deux et s'est dissoute à la suite d'un wipe à Karazhan (triste fin). Silence : guilde qui s'est dissoute suite à un délire de quleques joueurs qui voulaient pratiquer du PvE et qui trouvaient que ceux qui voulaient faire autre chose étaient des boulets. (triste fin) Parabellum : guilde PvP qui peu à peu est devenue un regroupement de joueurs qui farmaient Karazhan depuis l'arrivée de joeurus de Legend. M'ayant pris pour un con, j'ai préféré les envoyer bouler.
- Pourquoi choisir la Communauté ? J'aime beaucoup votre concept qui correspond assez à ce que je recherche. Et puis, j'ai beaucoup aimé jouer avec vous du temps de Silence.
- Quelles sont vos ambitions ? M'amuser.
Optionnel :
Votre vrai nom : Fabrice Votre vrai sexe : non pas décomposé haha Votre vrai âge : 39 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 11:19 | |
| [quote="xantha]
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ?
J'ai une très grande prépférence pour le PvP puisque dans cette configuration, je suis en compétition avec un autre joueur et je suis obligé de m'adapter à son style de jeu.
[/quote]
Avoue que tu parles de moi ! |
|
| |
xantha Ambassadeur
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 11:27 | |
| hahaha, ça doit être ça en effet.
"enduit ses dagues de poison, prépare sa poudre éclipsante, appelle Hyann à son aide". | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 11:32 | |
| Présentation sympa et RP présent. Pour ce qui est du PvP, tu trouveras, à ton cercle, encore personne dans la guilde mais je ne doute pas que tu sois débrouillard et que tu t'amuses en champs de bataille ou ailleurs.
Je suis pour ton recrutement. Qu'en pense nos amis-es ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 11:35 | |
| Je ne suis pas trop adepte de recruter ces moignons purulents, mais, puisque cohésion semble être le mot d'ordre, je boucherai mon nez à l'approche du sieur Xantha... |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 11:40 | |
| Je n'en attendais pas moins de vous ma chère... vraiment pas moins ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 11:43 | |
| (j'en profite pour te demander si tu peux renommer mon compte, car un "a" s'est glissé en trop, mon personnage s'appelant Arlanya...) |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 12:19 | |
| Pour moi ca sera un oui. Car tout ce qu'on attend d'un joueur est dans ta description. | |
|
| |
xantha Ambassadeur
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 14:39 | |
| Rhhhooooo, mille mercis charmants futurs compagnons.
Je fais donc ici le serment de mettre mes dagues au service de la communauté et de tous mes frères et cousins de la horde (euh les trolls ça fait partie de la horde ? Erf dommage).
Je tuerai donc en notre nom et volerai en mon nom propre mouhaha.
Xantha le roublard | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Lun 3 Sep - 14:39 | |
| Un oui ici aussi,a la description. Maintenant a voir en jeu mais je ne vais pas pouvoir t'embetter encore avant (normallement) debt Octobre. Mais tu ne paie rien pour attendre t'inquietes pas! | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Mer 5 Sep - 20:31 | |
| Merci de prendre contact avec Ilyan, Boidoc, Madry ou Sylène pour votre guildage. | |
|
| |
Ottilda Visiteur
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] Jeu 6 Sep - 9:24 | |
| (J'arrive un peu tard pour donner mon avis, tanpis ^^ Bienvenue !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] | |
| |
|
| |
| Xantha, voleur et assassin du 43ème cercle [Guildé] | |
|